AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (+) we're like cars on a cable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyMer 16 Jan - 21:29


Mcfly, Eloyce Ann
♦️ NOM(S): Mcfly. ♦️ PRÉNOM(S): Eloyce Ann. ♦️ AGE: Vingt-six ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Saint-Louis. ♦️ STATUT CIVIL: Fiancée, maman d'un petit garçon et actuellement enceinte de son deuxième enfant. ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Infirmière. ♦️ STATUT FINANCIER: Moyen. ♦️ GROUPE: Flying away.

La jeune blonde est actuellement enceinte e son deuxième enfant. Elle a eu son premier fils tout juste après ses vingts ans et même si c'était un peu jeune, c'est l'une des plus belles choses qui lui est arrivé. ✜ Jusqu'à il y a quelques temps elle ne savait pas où était passé le père de son fils si ce n'est sans qu'il s'est engagé à la guerre. Le savoir de retour ne la met pas très à l'aise. ✜ C'est une vraie maman poule. Elle protège son fils comme s'il était la 8ème merveille du monde. ✜ Elle aime passer du temps avec les personnes qui sont importantes pour elle. ✜ Eloyce est un vraie cordon bleu. Elle aime faire à manger dès qu'elle en a l'occasion. Et puis c'est un bon moyen de se relaxer et avec deux hommes à la maison,encore heureux qu'elle sache faire à manger. ✜ Elle ne se sépare jamais de son téléphone portable. Elle aime être joignable le plus souvent possible et on ne sait pas ce qui pourrait arriver. ✜ Sa rencontre avec Adam est l'une des plus belles choses qui lui est arrivée et elle ne se voit pas sans lui. ✜ Si ce n'était pas parce qu'elle était actuellement enceinte d'Adam, elle serait sans aucun doute déjà mariée à Adam. ✜ Elle adore son métier d'infirmière. Soigner les gens, les aider, elle aime ça tout simplement. ✜ Elle aime les soirées où elle est tranquillement chez elle avec son fiancé et son fils. C'est une soirée idéale pour Eloyce.


PSEUDO/PRENOM : millie (mélodie). ÂGE : vingt-et-un ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? grâce à bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? il est tout beau :prie: . FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout les jours jusqu'à ce que la mort nous sépare :goaway: . MOT POUR LA FIN : fin *okmagueule*Arrow plus sérieusement je vous aime déjà :mmm: .


(+) we're like cars on a cable Acs2YcSO







Dernière édition par Eloyce McFly le Jeu 17 Jan - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyMer 16 Jan - 21:29


Il était une fois ...
Votre histoire en une vingtaine de lignes ici. Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.









Dernière édition par Eloyce McFly le Jeu 17 Jan - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyMer 16 Jan - 21:34

T'es belle en Stone. I love you :yaa:
Si tu ne me reconnais pas; je suis née le 25 décembre. :sadique:
Garde-moi un lien, hein! Sur ce, je retourne d'où je viens. :paix:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyMer 16 Jan - 21:36

Bienvenuuue ma chère :OOO:

Si tu as des questions le staff est là :yaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyMer 16 Jan - 21:44

Magnifiquuuuuuue cet avataaar I love you
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyMer 16 Jan - 21:47

Bienvenue sur le forum Very Happy!
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas :mmm: , bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyMer 16 Jan - 21:54

↔️ Elizabeth : tu m'aimes tellement qu'on se suit partout What a Face Et toi t'es belle en Longoria :sadique: Bien sûr que je te reconnais t'es grillée à vie now (sauf si tu change de pseudo Arrow ). Le lien il est même obligatoire ma poupée et merci :mmm:

↔️ Julianna : Amber :bave: merci :mmm:

↔️ Daniel : Ryan quoi :prie: Thanks I love you

↔️ Ava :oh Agron :OOO: m'ci à toi et y a pas de soucis :keur:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyMer 16 Jan - 22:59

Je crois qu'un lien s'impose ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyMer 16 Jan - 23:53

Ça va de soi :mmm: Ne pas avoir un lien Stone/Gosling serait un crime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyJeu 17 Jan - 10:38

Ne drague pas ma femme mon pote Suspect I love you

WELCOMMMMMMMMMMMMME :zen: :prie: :prie: :prie: :mmm: :mmm: :yay: :yay: :lick: :lick: :huhu: :huhu: :kalin: :kalin: :kiss: :kiss:

Merci encore de tenter le scénario, j'ai hâte de voir ta fiche :OOO: :OOO: :jbim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyJeu 17 Jan - 10:54

xD tu sais bien que c'est juste toi mon homme à moi :mmm: :yay:
Merci :keur: ton scénario est juste parfait :kiss: je m'attelle à finir ma fiche au plus vite (+) we're like cars on a cable 1707936086
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyJeu 17 Jan - 10:58


OMG :bave:

Excellent choix d'avatar :mmm:
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous (+) we're like cars on a cable 1707936086
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyJeu 17 Jan - 11:02

Et que dire de Matt alors :bave:
Merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyJeu 17 Jan - 15:00

Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mmm: (+) we're like cars on a cable 3942512369
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyJeu 17 Jan - 21:12

Candicola :yay:
merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyVen 18 Jan - 19:36

Bienvenuuuuuuuuuuuue sur le forum ** et merci de ton inscription ! Cependant comme le rôle est pris, que fait-on ? Est-ce que tu veux changer de personnage ? Partir ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable EmptyMar 22 Jan - 20:16

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

(+) we're like cars on a cable Empty
MessageSujet: Re: (+) we're like cars on a cable   (+) we're like cars on a cable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) we're like cars on a cable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les malchanceux-