AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (~) pursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(~) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: (~) pursuit of happiness   (~) pursuit of happiness EmptyMer 16 Jan - 20:51


Kowalsky, Sage
♦️ NOM(S): La jolie blonde porte le nom de son père qui n'est autre que Kowalsky, un nom d'origine Polonaise. Pour autant, elle n'a jamais mis un pied là-bas. ♦️ PRÉNOM(S): Elle est appelée Sage car, à sa naissance, alors qu'elle venait de naître et n'en finissait plus de crier, un bouquet pour célébrer la naissance fut apporté. Ce bouquet contenait des brins de sauge et quant il fut posé non loin de la petite, celle-ci se calma instantanément. ♦️ AGE: elle a vingt-huit ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: le quinze novembre et elle est née à Chicago, dans un petit quartier modeste. ♦️ STATUT CIVIL: célibtaire. ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Elle enchaîne les petits boulots, elle a fait la plonge dans un grand restaurant avant de se faire virer, elle a tenté le travail de libraire, puis de fleuriste, ensuite de caissière. En ce moment, c'est serveuse dans un drive-in de Saint-Louis, mais elle songe sérieusement à démissionner. C'est fou ce que les clients peuvent être désagréable en commandant un burger. ♦️ STATUT FINANCIER: modeste. ♦️ GROUPE: oppa gangnam style .

Le soeurs Kowalsky ont toujours été un peu livrée à elles-mêmes dans la mesure où leur parents ne voulaient qu'une chose, profiter de la vie. ✜ Sage étant l'ainée, elle a toujours pris le rôle de mère, de leader et donc beaucoup de responsabilités. ✜ Elle voulait être policière, mais elle a raté l'examen d'entrée et voue depuis une haine féroce contre ce milieux. ✜ Elle ne l'avouera jamais, mais Sage a un sérieux penchant pour la bouteille. Surtout les vieux whisky ou les cognacs. ✜ Petite, elle défendait bec et ongles sa sœur. En fait, elle cassait la tête à la plupart des garçons qui approchait sa cadette. Tous, sauf ceux qu'elle volait pour Danielle. ✜ Elle n'a jamais eu de rancune envers ses parents et inversement. Ils étaient irresponsables, puérils et chauds lapins, mais ils savaient mettre des limites, ne pas tout autoriser et surtout écouter. ✜ Elle est très trèèèèès curieuse et a toujours tendance à fouiner, mettre son grain de sel et s'attirer des ennuis. C'est un peu son let motiv. ✜ Elle n'a jamais eu de réelle relation amoureuse. Elle est un peu 'handicapée des sentiments' si vous voyez ce que je veux dire. ✜ Jeune, elle était un peu rebelle, à trainer dans les bars, à boire.... Elle en garde un trace très simple : un tatouage sur l'aine gauche. C'est un petit signe de l'infini.


PSEUDO/PRENOM : Moi c'est Emilie, mais vous me croisez sur le net avec le pseudo Infinite. ÂGE :J'ai la majorité (~) pursuit of happiness 2893389122 . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart est mon amant (~) pursuit of happiness 1707936086 . QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est magnifique ! Et puis Modern Family quoi (~) pursuit of happiness 3967998059 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours (~) pursuit of happiness 1774130536 MOT POUR LA FIN : we need to talk about the elephant (~) pursuit of happiness 4209083858 .


(~) pursuit of happiness Acs2YcSO







Dernière édition par Sage Kowalsky le Jeu 17 Jan - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(~) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (~) pursuit of happiness   (~) pursuit of happiness EmptyMer 16 Jan - 20:51


Il était une fois ...
Le lune brille tous les soirs de sa pâle lueur argentée. Et chaque soir, j'étais à ma fenêtre, contemplant ses doux rayons, sûrement plus doux et léger que ceux du soleil. Et comme chaque soir, je fumais, et buvait, dissimulant une petite flasque entre deux livres. Je ne me souvient plus vraiment comment j'en étais arrivée là. J'étais née. Les enfants s'étaient moqués. Je m'étais renforcée. Malgré la profonde déchirure au fond de moi, je n'avais pas une impression de choc, comme si je venais de me faire mal et que soudain, la plaie béante se putréfiait. C'était plus semblable à un écartèlement continu et lent des bords. Elle s'agrandissait tous les jours un peu plus et je n'avais de cesse de la cautériser à coup de whisky. "Laisse-moi Hall, on en a déjà parlé, je veux plus te voir ici, on est plus ensemble." Je baissais les yeux vers le petit chemin menant à chez nous. Là, Dannie se disputait avec son ex-petit ami Hall. Sans distinguer son visage, je visualisais le bonhomme. Grand, maigre, cheveux mi-long, visage boutonneux ingrat de l'adolescence. C'était moi qui l'avait présenté à ma sœur. Voilà ce qu'il restait d'eux. Deux pôles opposé d'un aimants. Un coup de je t'aime, un coup je te hais. "Mais, Dan, c'est toi qui m'a embrassé hier." "Hey ! Hall, laisse tomber !" criais-je du haut de ma fenêtre. Les deux adolescents levèrent les yeux vers moi. "Sage ? Bon sang, mais t'es pas couchée ?" "C'est moi la grande sœur je te signale. Bon Hall, il est tard, vous réglerez ce problème demain, hein, à moins que vous vouliez boire et fumer, auquel cas, passer par ma chambre." Dannie me regarda et n'hésita pas plus d'une seconde. Elle grimpa par la gouttière et me rejoins par la fenêtre, laissant en bas un Hall dépité. J'étais triste pour lui. Il méritais mieux que ma sœur mais celle-ci méritait un bon gars comme Hall. Elle le comprendrait un jour, en attendant, je ne pouvais que la soutenir et la laisser donner un minimum de sens à cette morne vie. Je rêvais d'action, de suspens et de sensation forte, mais la vie est fade. Je l'avais tristement compris après le divorce de mes parents. Ce genre d’événement familial n'a pas tout chamboulé. Ça ne m'a pas ouvert les yeux sur la dureté de la vie. J'ai juste réalisé à quel point cela pouvait être vide d’intérêt et de sens. "Je croyais que tu te battrais pour que Hall et moi soyons ensemble...." "Je ne veux que ton bonheur Dan." Ma soeur me sourit puis pris une gorgée d'alcool.

~⋄~

Je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai dis à ma sœur que je l'aimais. Lui ais-je dis, au moins une fois ? Je ne sais plus. Et je suis là, dans le couloir de la gendarmerie, attendant qu'un officier daigne enfin se pointer. Je déteste les policiers. Tous des petits chefs qui ne pètent pas plus haut que leur cul. Et moi, je n'étais pas assez bien pour leur bande de péquenot en costume ? Au diable ! Je vaux mieux que le quart de leurs effectifs mondiaux ! Enfin, un jeune homme en uniforme guindé se présente. Le col boutonné et le visage pâle, il m'emmène vers le bureau du dénommé Lieutenant Camden. Encore un bureaucrate incapable d'aller sur le terrain, je les hais tous ! "Ma soeur a disparu." "Oui, c'est pas comme si personne n'avait vu toutes les affiches placardées sur tous les murs de la ville." Son ton sarcastique m'énervait déjà. "Depuis combien de temps a-t-elle disparue ?" "Avant-hier." Le lieutenant me regarda un instant, un coin de sa lèvre légèrement retroussé. Il se moquait de moi. "Je ne plaisante pas ! Ma soeur adore la ville, elle a tout ici. Famille, ami, emploi ..." "Et soudain, il arrive ! Il beau prince charmant sur un cheval blanc. Il lui fait miroiter des richesses, l'amour fou, des nuits d'enfer et elle l'épouse et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Bon, écoutez, je n'ai pas de temps à perdre, il y a des gens qui meurent tous les jours en bas de chez moi, je vais plutôt m'occuper de sauver des vies." Mon visage se fissura, ma mâchoire s'affaissa. Comment osait-il ? Il se leva, contourna son bureau, passa un bras autour de mes épaule et m'accompagna vers la sortie. "Vous n'êtes qu'un --" Et il me claqua la porte au nez, me laissant admirer les lettres délicates de son noms dessinées sur la porte. Lieutenant Camden, je vous maudis sur cent ans.


~⋄~

Saint Louis est horrible pour une femme comme moi. Voilà la première pensé qui m'est venue en coupant le moteur de ma voiture, garée sur le parking du Schlafly center. Mes muscles se tendaient, mes lèvres se crispaient, mes poils se hérissaient. Tout ici me révulsait tandis qu'une simple question assourdissait mon esprit. Mais par tous les diable, que venait faire ma sœur ici ? Je priais inconsciemment pour qu'elle ne l'ai pas fais de son plein grès, qu'un sociopathe l'ai kidnappé et forcé à s'installer ici. Encore faudrait-il que je sois sûre qu'elle y vive. "Non de non Swag qu'est-ce que tu fous là !" Je sursautai sous le poids écrasant d'un son suraiguë à ma gauche. Je venais tout juste de sortir de ma voiture quand cette fille m'avais sauté dessus. Je mis longtemps à la reconnaître. "Dannie ? Non ! Tu n'as pas fais ça ? Tu as -- TES CHEVEUX ? ILS SONT OU ?" m'exclamais-je comme si elle n'avait jamais disparu des mois durant. Puis, la réalité me frappa. J'explosais. "Putain Dan ! Où t'étais passée ? Je t'ai cru morte ! Tu sais, MORTE ! L'utérus défoncé, un couteau planté dans le cœur et ton visage défiguré !" "Mon utérus-- roh ! c'est bon Sage, je peux aussi m'occuper de moi-même. Je me suis barré parce que j'ai rencontré quelqu'un figure toi." Mon cœur s’arrêta. "Et soudain, il arrive ! Il beau prince charmant sur un cheval blanc. Il lui fait miroiter des richesses, l'amour fou, des nuits d'enfer et elle l'épouse et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Bon, écoutez, je n'ai pas de temps à perdre, il y a des gens qui meurent tous les jours en bas de chez moi, je vais plutôt m'occuper de sauver des vies." Les paroles du lieutenant Camden me heurtèrent de plein fouet. Elles me revenaient en pleine figure tandis que je croisais le regard de l'homme qui les avait prononcé. Comment cela était-ce possible ? "--Il est vraiment parfait, tu sais et doux et-- oh! le voilà ! Snow ! Vient, ne soit pas timide, je te présente ma soeur, Sage. Sage, voici mon fiancé, Snow Camden, il est lieutenant de police." La, je tombais carrément dans les pommes.










Dernière édition par Sage Kowalsky le Jeu 17 Jan - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

(~) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (~) pursuit of happiness   (~) pursuit of happiness EmptyMer 16 Jan - 20:53

Bienvenuuuuue parmi nouuus !
Merci pour ton inscription ! En cas de problème, tout le staaaff est la pour toi ! :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(~) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (~) pursuit of happiness   (~) pursuit of happiness EmptyMer 16 Jan - 20:57

Jennifer :OOO:

Bienvenuuuuuuue :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

(~) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (~) pursuit of happiness   (~) pursuit of happiness EmptyMer 16 Jan - 21:21

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar :prie: .
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

(~) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (~) pursuit of happiness   (~) pursuit of happiness EmptyMer 16 Jan - 21:23

Bienvenue sur le forum ! Oh je crois que je t'ai vu dans le flood de Bazzart Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

(~) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (~) pursuit of happiness   (~) pursuit of happiness EmptyJeu 17 Jan - 11:04


Rien qu'avec le prénom, on sait déjà qu'elle ne sera pas sage :siffle:

Bienvenue parmi nous :mmm:
Excellent choix d'avatar et bon courage pour la suite :yay:
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

(~) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (~) pursuit of happiness   (~) pursuit of happiness EmptyJeu 17 Jan - 14:58

Excellent choix d'avatar et bien venue parmi nous :mmm:
Si tu as la moindre question nous sommes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(~) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (~) pursuit of happiness   (~) pursuit of happiness EmptyJeu 17 Jan - 18:21

DANIEL > ryan :bave: merci mon beau

ADAM > andrew est trop craquant, faut être honnete I love you merci !

AVA > Diana a un de ces regards sur ton avatar, mamamia :jbim: merci I love you

JULIANNA > En effet, on s'est croisé ! ravie de te retrouver ici I love you en plus, Amber :mmm: :lick: merciiii

AARON > voila, tu as le prénom masculin que je préfère et je t'aime rien que pour ça (~) pursuit of happiness 1707936086 Et puis d'abord, elle est très sage ma Sage (~) pursuit of happiness 2026020359 merciii I love you

RILEY > Gosh ! CANDICOLA (~) pursuit of happiness 3967998059 merci !

Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

(~) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (~) pursuit of happiness   (~) pursuit of happiness EmptyJeu 17 Jan - 19:48

C'est vrai qu'elle a un regard figeant sur cet avatar lol ^^.


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à recenser ton avatar. Parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu a des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

(~) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (~) pursuit of happiness   (~) pursuit of happiness EmptyJeu 17 Jan - 19:53

Merciiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(~) pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: (~) pursuit of happiness   (~) pursuit of happiness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(~) pursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les malchanceux-