AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:43

Clair :yay: :keur:
Ça va, un peu fatiguée, il fait trop froid comme chez tout le monde :jack: On devrait interdire les températures en dessous de dix degrès :jbim: Et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:46

Oh bah écoute, moi j'attends toujours la neige de pied ferme ! J'en veuuuuuuuux ! :OOO:

Sinon ça va, je suis en week end, et les cours on repris doucement, donc pas de boulot, donc forum à fooooond ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:52

Y a trop de neige chez moi c'est trop cool, malgré mes vingt ans devant la neige je redeviens une vraie gamine lol bon mon excuse c'est ma nièce :dance: lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:26

C. Daniel Steelman a écrit:
Moi je viens de quimper Very Happy
On est trop pas looooin !
Vas y , on va tout déchirer! :mmm: :jack:

j'ai plein de famille sur Quimper :siffle:

+ 1 Ava j'étais pareille ce matin en voyant uniquement 5cm j'étais: NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE :prie: :mmm: :mmm: :mmm:

j'adore votre idée d'événement elle claque :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:30

Première intrigue déjà lancée, eh beh. +_+

Je n'aime pas la neige, ça glisse. D':
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:38

SEDGE DE TOUTE FAÇON IL AIME RIEN À PART LES TRUCS MORBIDES. Arrow

Bonne nuit FJVH! :kalin:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:03

Oh purée mes membrounets je suis contente de vous rencontrer, j'aurais aimé être là quand vous êtes arrivés :prie: Je débarque et ça n'a aucun rapport avec le sujet, aussi j'espère que vous témoignerez de beaucoup d'humilité à mon égard en daignant m'excuser platement. *sort* Bonne nuit Julianna-chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 3:22

Le morbide c'est très bien ! D: T'ai-je dit que je possédais un collier en os, aux perles sculptées en forme de crânes, Julianna ? FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 2003091577 Et dors bien, huhu.


NON ON NE T'EXCUSE PAS, ALASKA.

...

Mais bien sûr qu'on t'excuse. :OOO: Bon débarquement parmi nous dans le flood hein. xD Et tu étais où hein. è.é /sort aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:25

Purée tu m'as fait peur DDDDD'8
Un peu plus et je sautais du haut d'un trottoir de désespoir ! ... Non, jerigolelolilol. :huhu:
Merci, c'est chelou dans ce sens mais ça me fait plaisir ** J'étais à Londres avec un temps plus que pourri, tout est gris là-bas, c'est fou. Mais j'ai vu Denzel Washington en vrai, alors je peux mourir en paix maintenant ! (3615 raconte ta vie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:28

Wouh je le savais Sedge ! Tu dois organiser des rituels et tout Arrow

La chance Alaska :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:08

Faut pas croire, mais se jeter du haut d'un trottoir cela peut faire très mal. :hum: Et les seules fois où je suis allé en Angleterre il faisait affreusement beau, je me souviens encore des coups de soleil de malade que j'ai reçu (évidemment, ce n'était pas en plein hiver). FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 4209083858

Ouais, des rituels avec des bougies bleues plantées dans les orbites de crânes d'animaux que je possède, des pentagrammes à la craie noire etc... FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 1774130536 Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:17

T'es sûr que t'étais bien en Angleterre ? :hum: Enfin je veux dire, l'Angleterre au dessus de la France ? :0
Des rituels ... WTF ? De quoi vous parlez ? XDDD *flemme de lire avant* Est-ce qu'on peut manger des chips au bacon pendant tes rituels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:38

Oui, c'était bien l'Angleterre. Ils parlaient avec un accent bizarre, et les jupes des filles plus courtes encore que leurs culottes. :hum:

On peut bien évidemment. C'est avant tout un moment de camaraderie, d'échange et de repos, un rituel satanique ! FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 2003091577
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:38

Sedge c'est Julianna Arrow Je veux bien que tu m'apprennes tes rituels, j'apporte le vin, les bougies & ma cape noire :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:55

Ju, j'adore tes nouveaux vavas :mmm:
Parfait alors si c'est autorisé, je ramène aussi des tucs à l'olive (aa)

Quelqu'un veut bien faire mon exposé sur Geronimo, ma fiche de présentation, trouver ma tenue pour après-demain, draguer à ma place le mec de mes rêves et me mettre du vernis à ongle ? J'ai grave la flemme :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:24

MDRR T'as du pain sur la planche ma poule :OOO: Je dois aussi me mettre du vernis je veux bien t'aider Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 15:51

string string
Venez sur la CB! jme sens seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:00

Je suis lààààà FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 475439019
Mais tu m'as abandonné :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:22

Eloyce ton avatar :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:31

Han et le tiens.. James quoi :mmm: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:23

Ah je suis trop contente !!!! J'ai vue pleins de stars, avec un pote on a tapé l'incruste avec les journalistes à l'entrée du grand palais à Paris pour la fashion Week ce midi entre deux partiels, ça te donne le moral :bave: :yaa: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:46

T'as vu quiiii ?! *-*
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:59

Rita Hora, Diane Kruger, Clémence Poésy, Anna Mouglalis, Bernadette Chirac, une princesse asiatique (j'ai pas retenue le nom mdr), grâce à la fashion week à Paris, ça te reboostes pour les partiels xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:14

Haaaaaan j'suis trop jalouse pour Bernadette :jbim: Sérieux j'aimerais trop la voir en vrai XD
Moi aussi j'ai vu des stars et c'est vrai qu'on se sent puissants, mouahahah :sadique: :yaa:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:27

xD c'est clair ^^. Bernadette Chirac nous a fait trop rire, elle avait des lunettes de soleil alors qu'il faisait moche et contrairement aux autres,elle est arrivé à pied, pas en voiture et tapé la pause c'était drôle :).
J'aime bien voir des stars en vrai, même si je ne fais ça que pendant la fashion week le reste je n'ais pas le temps et parfois pas l'envie mais la fashion week c'est sacré mdr, mais ça me rassure parce qu'en vraie tu vois que photoshop est passé par là dans les magasines et films pour certaines :honte: . Mais gros coup de coeur pour Clémence Poésy qui était celle qui était plus naturelle et qui s'amusait avec les journalistes et elle est beaucoup mieux en vraie que dans les films ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org

Contenu sponsorisé

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !    FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ∝ Flood officiel de FJVH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: IT'S A HOPEFUL LIFE  :: Faisons connaissance-