AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (marley&adam) I think, we need to talk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(marley&adam) I think, we need to talk.  Empty
MessageSujet: (marley&adam) I think, we need to talk.    (marley&adam) I think, we need to talk.  EmptySam 9 Fév - 19:59

❝ I think, we need to talk. ❞
Cette soirée je l'attendais au tournant. C'était la soirée qui ferait de moi un des plus brillants architectes de ma génération. Un gros client avait prévu cette fête pour notre contrat et je ne devais en aucun cas faire le moindre faux pas. J'avais tourné dans ma tête toute la journée de ce que je lui dirai. Je devais être souriant, mielleux et lui dire ce que je pensais franchement sans pour autant être méchant. J'avais tourné ainsi dans l'appartement toute la journée ne voulant pas oublier le moindre détail de ce que j'allais dire et en cherchant un costume plus que potable. Je voulais impressionner, que je marque son esprit. Quand je m'y mettais je pouvais être extrêmement perfectionniste au point d'être très chiant. Justin était toujours dans mes jambes et à force j'étais en train de m'énerver. Il savait que ce n'était pas le jour où fallait que je sorte de mes gongs et il faisait exprès pour que je perde mon sang-froid. Pour finir, je le mis à la porte de la chambre avant de la fermer définitivement pour qu'il n'y rentre plus. Il était pas loin de dix-sept heures et Marley ne tarderait plus à rentrer, on devait partir vers dix-huit heures trente mais j'étais tellement impatient que je me préparais déjà. On aurait dit une jeune fille qui se préparait pour un bal de fin d'année. C'était assez drôle à voir. J'enfilais mon costume, mettant ma chemise blanche correctement dans mon pantalon avant d'essayer de faire mon nœud de cravate. Je faillais m'étrangler au moins quatre fois avant de réussir à le dompter et à l'ajuster correctement. Je me regardais dans le miroir mes cheveux étaient corrects. Je m'étais fais enlevé le plâtre le matin même au niveau de mon poignet et je ne pouvais me dire que c'était un signe : tout se déroulerait bien durant la soirée. Un zeste de parfum et je sortis dans la salon tandis que Justin était en train de regarder un dessin animé. La baby-sitter devait être là à dix-huit heures. J'avais précisé à Marley qu'il était hors de question d'emmener Justin à cette soirée. Sans préciser la véritable raison : j'avais tout simplement peur qu'il mette ma carrière en péril. Quoiqu'en ce moment il n'avait qu'un prénom à la bouche : Sawyer. A croire que c'était vraiment lui qui arrivait à faire sortir Justin de sa carapace. Je m'en amusais et je positivais : j'avais peut-être marqué quelques points.

Depuis une heure la soirée battait son plein, j'étais même très confiant. Je souriais, disait bonjour à des gens dont je ne connaissais pas l'existence, peut-être des futurs clients potentiels et j'avais réussi à glisser deux-trois phrases à mon gros client et il semblait satisfait. On était à présent à table et Marley n'avait pas dit un mot de la soirée. A force je me demandais si elle était malade. Elle n'avait même pas touché au plat. « Tu as des nausées ? » Fis-je doucement à son attention. Après tout même si la grossesse avançait on savait jamais, des plats pouvaient toujours la rebuter. Je ne savais pas ce qui se passait ces derniers jours mais entre nous un froid s'était installé sans que je sache pourquoi et ça depuis que Justin disait qu'il avait rencontré un homme super sympa à ses yeux. J'avais posé délicatement mes couverts pour prendre mon verre qui comportait du vin rouge. Beaucoup de gens riaient et s'amusaient et l'orchestre jouait un air de musique très apaisant. Je me sentais bien, terriblement bien, mais on ne pouvait pas dire autant de ma fiancée. Je commençais à me demander ce que j'avais bien pu faire pour qu'elle ne daigne même pas à me regarder. « J'ai fais quelque chose ? Non parce que ça fait des jours que tu me parles à peine et je commence à me poser des questions à force. » J'essayais de la regarder droit dans les yeux pour capter son attention. « Je suis désolé si je t'ai un peu délaissé de la soirée mais tu sais que c'est important pour moi hein ? » Après tout, je ne voyais pas une autre raison pour qu'elle reste dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(marley&adam) I think, we need to talk.  Empty
MessageSujet: Re: (marley&adam) I think, we need to talk.    (marley&adam) I think, we need to talk.  EmptyMar 12 Fév - 15:47

I think, we need to talk
MARLEY & ADAM



« Madame McFly ? Alors pour les napperons on choisit quelle couleur ? Madame McFly… Vous allez bien ? » Je sortais alors de mes pensées tout en secouant légèrement la tête. Je me sentais vaseuse et à vrai dire j’ignorais si c’était dû à ma grossesse ou aux récents événements. Tout en reportant mon regard vide sur mon interlocutrice je fis « La couleur crème irait mieux avec le décor. Hum… est-ce que je pourrais avoir un verre d’eau s’il vous plait ? » La jeune femme se redressa, me fixant, inquiète « Bien sûr, asseyez-vous je vous apporte ça. » Et j’exécutais ce qu’elle venait de me suggérer, remettant par la suite ma robe en place. Je passais ensuite une main dans mes cheveux blonds, me retenant de pleurer, ah les joies de la grossesse. La jeune femme revenue presque en courant vers moi avec le fameux verre d’eau qu’elle me tendit par la suite. Après l’avoir apporté je le portais à mes lèvres, le buvant d’une traite, soupirant de bonheur. Ma première grossesse s’était parfaitement passée mais je dois dire qu’avec le stress que je ressentais en ce moment, la deuxième est plus pénible. Ma journée avait pourtant débutée, et je savais qu’elle était loin d’être finie. J’aurais tout donné pour rentrer chez moi à une heure décente et m’affaler sur le canapé pour manger un pot de glace devant un film romantique pendant qu’Adam serait à sa soirée mondaine. La fatigue se marquant sur mon visage, je soufflais déjà en me disant qu’elle tonne de maquillage j’allai devoir m’étaler pour paraître fraiche. Posant mon regard sur la décoration de table pour le futur mariage d’une de mes clientes, je repensais à qui je devais mon angoisse. C’était à cause de Sawyer tout ça, il m’avait abandonné pour s’adonner à une guerre, et désormais il se permettait de revenir dans ma vie presque parfaite pour tout chambouler. Je tournais presque de l’œil en repensant à lui, à la première fois que je l’avais revu depuis son retour. J’étais devenue pâle, croyant à un fantôme, mais on peut chasser les fantômes, or on ne peut chasser le passé. Une main sur mon ventre, je décidais de me lever pour continuer ma journée, après tout ce n’était que le début…

La journée avait été très longue à mes yeux et ma tête n’en pouvait plus d’entendre les piaillements de la future mariée, une fois dans le taxi j’avais par conséquent demandé au chauffeur de couper la musique pour m’assoupir par la suite durant le trajet. Le gentleman me réveilla à destination et d’un sourire, je le gratifiais. J’étais soulagée d’être rentrée même si je savais que la seconde partie de la journée m’attendait. J’entrais alors, embrassant Adam qui se préparait déjà, câlinant ensuite mon fils. Puis sans rien dire je filais dans ma chambre me préparer pour la soirée. Après une bonne douche j’enfilais une robe noire, avec un peu de chance elle m’amincirait, dissimulant mes formes. Et quelques longues minutes après, j’étais déjà à la soirée, un verre de jus de pomme à la main, affichant un large sourire devant les clients et devant mon futur mari, ne souhaitant en secret que retourner chez moi pour me coucher dans mes draps de soie. « Tu as des nausées ? » On était déjà à table, contrairement à ma journée, j’étais tellement absorbée par mes pensées que je ne voyais pas la soirée défiler. « Euh… oui, je ne me sens pas très bien. » Je souriais alors aux invités pour les rassurer, jetant l’excuse de la grossesse même si ce n’était pas la seule fautive. « J'ai fais quelque chose ? Non parce que ça fait des jours que tu me parles à peine et je commence à me poser des questions à force. Je suis désolé si je t'ai un peu délaissé de la soirée mais tu sais que c'est important pour moi hein ? » Je soufflais alors discrètement pour essayer d’évacuer les tensions, et tout en posant ma main sur celle d’Adam sous la table je le rassurais d’un regard, lui chuchotant « Je sais que cette soirée est importante pour toi, ce n’est donc ni l’endroit ni le moment pour parler de ce genre de choses Adam. » Je lâchais alors sa main pour attraper ma coupe de jus et me désaltérer pendant que les clients en face de moi riaient de bon cœur.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.



Dernière édition par Marley E. McFly le Mer 13 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(marley&adam) I think, we need to talk.  Empty
MessageSujet: Re: (marley&adam) I think, we need to talk.    (marley&adam) I think, we need to talk.  EmptyMer 13 Fév - 16:56

❝ I think, we need to talk. ❞
Je ne savais même pas pourquoi elle restait dans son coin. Elle qui était d'habitude si sociale avec tout le monde, restait murée dans son silence par moment. Cela durait depuis plusieurs jours et à force je me posais des questions. Déjà, je me demandais si j'avais fait quelque chose de mal, car à en avoir son comportement on pourrait le croire. Ce pendant je mis rapidement cela sur le compte de la grossesse. Mon père m'avait bien prévenu, qu'une grossesse pouvait changer le comportement d'une femme en une fraction de seconde sans qu'on est le temps de dire 'ouf'. Voyant qu'elle n'avait pas trop touché à son assiette je m'étais penché vers elle pour lui demander si elle avait des nausées. Elle me répondit par l'affirmative, qu'elle ne sentait pas dans son assiette. J'étais cruel, je n'aurai pas du l'emmener à cette soirée mondaine, mais elle était tellement importante pour moi que je voulais qu'on la partage à deux. « Tu veux que je demande du jus de pamplemousse ? Le médecin a dit que c'était très efficace contre les nausées. » J'étais ce que l'on pouvait dire : un homme qui se renseignait un maximum sur la grossesse et à l'arrivée d'un bébé. Je ne voulais pas être pris où dépourvu et c'était pour ça que je me rendais moi aussi à tout rendez-vous médical. On pouvait croire que j'agissais excessivement mais on ne pouvait pas dire que je ferai un mauvais père... vu la tonne de livres qui étaient sous mon lit à propos de la paternité, et ce dont personne ne se doutait de l'existence. J'espérais au fond de moi que ce n'était que la grossesse qui jouait sur l'humeur de ma fiancée, mais je ne pouvais m'empêcher, curieux, de lui demander si j'étais fautif moi aussi. Après tout, par moment on avait un comportement qui pouvait s'avérer pénible sans que l'on s'en rende compte.

Je me sentais un peu refroidi par ses propos. Même si elle me disait que cette soirée était importante pour moi, je sentais bien qu'il y avait anguille sous roche : elle ne voulait pas parler de ça ici, ce qui signifiait que c'était quelque chose qui allait faire mal... Oui je pouvais être assez paranoïaque. Je restais silencieux un moment. Coupant ma viande et mâchant une bouchée en souriant légèrement aux invités qui étaient en face de nous. J'avais beau me contenir, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour en savoir d'avantage. Je posa donc mes couverts sur la table avant de me tourner de nouveau vers elle et de murmurer : « Ca veut dire quoi, ce n'est pas un endroit pour en parler ? » J'essayais de capter son regard pour qu'elle me réponde franchement. Je ne voulais pas que les invités s'inquiètent donc je souriais de temps à autres mais au fond de moi j'avais l'estomac qui commençait à se contracter. J'avais terriblement peur de ce qu'elle allait dire, car au vue de son comportement cela ne pouvait être que quelque chose d'important. Le pire qu'elle aurait pu me faire ? Me tromper, mais ça je savais que c'était impossible, j'avais totalement confiance en elle. Je la regardais en soufflant quelques mots : « Dis-le moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(marley&adam) I think, we need to talk.  Empty
MessageSujet: Re: (marley&adam) I think, we need to talk.    (marley&adam) I think, we need to talk.  EmptyMer 13 Fév - 18:04

I think, we need to talk
MARLEY & ADAM



Adam était ma nouvelle vie, mon nouveau souffle, l’homme capable de me supporter encore et encore, capable de survivre à mes envies destructrices, il était tout pour moi. Pourtant… je sentais que quelque chose n’allait pas, qu’il y allait avoir un hic qui allait littéralement m’exploser au visage dans quelque temps et j’étais plus qu’apeurée. Je me souviendrais probablement toujours de l’après-midi où tout à basculer. Je rentrais le sourire aux lèvres, pressée d’enlacer mon tendre futur époux ainsi que d’embrasser mon fils, pressée de dîner, de partager un moment en famille, malheureusement j’étais restée figée sur le pas de la porte lorsque Justin s’était mis à courir en ma direction, criant qu’il avait rencontré un homme fantastique nommé Sawyer. Mon sang s’était glacé sur le coup et des larmes étaient montées pour se nicher au creux de mes yeux clairs. Au départ j’avais pensé qu’il faisait erreur, qu’Adam lui avait présenté un ami qui, par pure coïncidence portait le même nom que mon ex, c’était la seule hypothèse possible. Malheureusement, plus les jours passaient, et moins je dormais, cette soi-disant hypothèse prenant un peu trop de réalisme à mon goût. Et celle-ci fut confirmée lorsque Sawyer se pointa à mon travail, attendant que je sorte pour me saluer de sa voix suave. J’en ai encore des frissons. Non cette vie était terminée, elle était classée, enfouie sous un flot de larmes, et je voulais la laisser là où elle était depuis des années, pourtant j’étais là, arborant un teint blafard pendant que des invités riaient aux éclats.

Adam avait tout de suite remarqué que quelque chose n’allait pas, il avait raison, et à vrai dire je n’avais rien fait pour cacher mes émotions. Même si je me forçais à sourire, je n’arrivais pas à manger, à avoir une conversation digne de ce nom, non à la place je restais là, le regard vide à fixer tour à tour les gens de cette table. « Tu veux que je demande du jus de pamplemousse ? Le médecin a dit que c'était très efficace contre les nausées. » Je dirigeais alors mon regard vers lui, affichant un sourire penaud, avant de lancer « Non pas la peine, merci. » Puis je me mis à jouer avec ma fourchette, juste après lui avoir demandé de profiter de sa soirée, de pour une fois, ne pas se préoccuper de sa femme et de son bébé. J’avais beau être une des personnes les plus importantes pour Adam, je me sentais ridicule, voir toute petite comparée aux gens qui déambulaient auprès de lui depuis le début de la soirée. « Ça veut dire quoi, ce n'est pas un endroit pour en parler ? » Adam semblait plus inquiet que je ne le pensais ce qui afficha un rictus sur mes lèvres. Il s’était à présent tourné vers moi, me chuchotant « Dis-le moi. » Je me sentais d’un coup prise au piège, je suffoquais, il me fallait de l’air. « Je t’en prie Adam, arrête. » Lui soufflais-je discrètement avant de porter ma serviette au niveau de mon visage. Malheureusement mon fiancé paraissait obstiné, et pour éviter tout autres questions je choisissais alors la fuite. Arborant un large sourire je fis « Mesdames, Messieurs, excusez-moi mais je vais devoir m’absenter un petit moment, besoins de femme enceinte obligent ! » Et c’est sous les quelques rires des invités que je me levais, n’adressant pas un regard à Adam, allant par la suite me réfugier dans les toilettes pour dames. Une fois dans celles-ci, je me passais de l’eau sur le visage, soufflant longuement. Et c’est en me regardant dans le miroir que les larmes se mirent à couler tout le long de celui-ci, sans que je puisse les retenir…

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(marley&adam) I think, we need to talk.  Empty
MessageSujet: Re: (marley&adam) I think, we need to talk.    (marley&adam) I think, we need to talk.  EmptyJeu 14 Fév - 19:04

❝ I think, we need to talk. ❞
J'essayais de me comportement convenablement, faire preuve de délicatesse même si au fond de moi je me demandais pourquoi elle avait ce genre de comportement. Elle me dit que ça irait pour le jus de pamplemousse, commençant à manger quelques bouchées. Depuis quelques temps je me sentais exclu, comme s'il y avait quelque chose que je ne saisissais pas et j'avouais que cela me pesait. Des fois, par la fatigue, je voulais lui dire de se débrouiller toute seule et de claquer la porte de l'appartement pour passer du temps à réfléchir. J'avais pensé que l'on aurait pu passer une très bonne soirée même si c'était une soirée affaires, je voulais passer du temps avec elle et au vue qu'elle me répondait rarement je me demandais si c'était ce qu'elle souhaitait aussi. J'avais mon regard rivé sur ma tranche de bœuf avant e continuer à manger tandis qu'elle me disait d'arrêter avec mes questions. J'avais envie de me lever et de partir. Après tout j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas de moi. Je restais calme, je souriais à la blague d'un des clients avant de rire légèrement comme pour retrouver ma bonne humeur même si j'avais mon cœur qui me serrait. Pour m'occuper l'esprit je commençais à parler avec mon voisin de table à propos d'architecture et je trouvais sa conversation passionnante. J'étais captivé par ce qu'il disait et je ne me retournais même pas quand Marley déclara qu'elle revenait et qu'elle allait aux toilettes. Elle choisissait la fuite, je n'aurai jamais cru ça d'elle et pour moi cela voulait dire qu'il y avait vraiment un problème. Même si je prêtais une oreille attentive à mon locuteur et que je rigolais et que je semblais passionné, un coin de ma tête ne pouvait s'empêcher de cogiter. Le temps s'écoulait et je ne la voyais pas revenir. J'étais concentré à parler à peu près avec tout le monde pour donner l'image de quelqu'un d'accessible, pour me mettre des clients facilement dans la poche.

Au bout d'un moment je commençais à perdre patience du retour de Marley et je décida d'aller à sa rencontre. Je me levais, m'excusant poliment auprès des invités et disant que je reviendrais dans quelques minutes et pris la direction des toilettes. Je croisais pendant mon petit chemin quelques collègues qui me disaient que la soirée se déroulait encore mieux qu'il ne pouvait le penser. J'étais heureux, mais en attendant j'avais une autre affaire à traiter. Je ne croisais pas Marley et j'en conclus qu'elle était toujours aux toilettes. Je m'adossa près de la porte de celles pour femme et je réfléchissais longuement, soupirant par moment. Cette affaire me tracassait la tête, je ne pourrais pas être concentré de la soirée si je ne savais pas de quoi cela relevait. J'attendais encore deux minutes puis elle sortit. « Je ne le crois pas que tu me fuis. Franchement merci de ta confiance. » Oui j'étais en colère. En colère et apeuré à l'idée de savoir ce qui lui passait par la tête ces derniers temps. « Tu as le choix, soit tu me dis ce qui se passe, soit je ne rentre pas avec toi ce soir. J'en ai marre que depuis des jours voir une semaine tu ne m'adresses pas la parole, ou à peine. Merci j'existe. » Je fronçais les sourcils, je ne comptais pas en arriver au chantage et pourtant c'était ce que je venais de faire. Au pire des cas, mon père m'ouvrirait bien la porte pour ce soir. Je ne me voyais pas rentré avec ma fiancée si elle continuait à me faire des cachotteries. Je n'en pouvais plus de cette situation actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(marley&adam) I think, we need to talk.  Empty
MessageSujet: Re: (marley&adam) I think, we need to talk.    (marley&adam) I think, we need to talk.  EmptyVen 15 Fév - 10:57

I think, we need to talk
MARLEY & ADAM



J’étais tiraillée, plus que fatiguée psychologiquement, il fallait que cette histoire cesse. Mais comment avouer à mon fiancé que mon ex-petit ami, père de mon premier enfant était revenu dans ma vie et qu’il ne comptait pas me lâcher ? Et comme lui faire comprendre que c’est un de ces soi-disant amis ? Ma gorge était nouée, je fixais le plat en face de moi avec une certaine envie de vomir. J’aurais pu mettre ça sur le compte de la grossesse mais je savais pertinemment que ce n’était pas le cas. Je suis une fille nerveuse, souvent je m’angoisse pour un rien, beaucoup trop, alors imaginez mon état actuel. Pour faire un effort, et parce qu’il fallait bien que je me nourrisse, j’attrapais la fourchette et triturait ma nourriture, essayant par la suite d’avaler une bouchée de légumes qui me resta en travers de la gorge. J’attrapais alors rapidement ma serviette pour la mettre devant ma bouche, pour cacher mon envie immédiate de rendre ce que je venais d’avaler, puis je pris congé, courant presque vers les toilettes. J’avais enfin un moment de répit, enfin je pouvais me permettre de souffler et me laisser aller à mes émotions. Il fallait que cette soirée cesse, que je rentre chez moi et m’isole encore, et surtout qu’Adam soit constamment derrière moi, ne serait-ce que le temps que je réfléchisse à la façon de lui avouer certaines choses. Mais je le connaissais par cœur, je savais qu’il ne me laisserait pas une minute de répit. Mes jambes tremblaient, prête à ne plus supporter mon poids, pendant que les larmes coulaient le long de mon visage. J’étais sensible certes, mais la grossesse et la fatigue amplifiaient mes émotions. Je me traitais alors d’idiote tout en me regardant le miroir.

Les minutes défilaient et je m’obligeais à respirer profondément, en fermant les yeux, essayant de me concentrer sur le calme qui m’entourait, en vain puisque mes pensées étaient toujours tournées vers Sawyer. Je ne comprenais même pas moi-même pourquoi mon esprit me jouait ce tour, Sawyer était mon passé et Adam mon présent, point final. Une jeune femme entra alors, me saluant pendant que je faisais semblant de me repoudrer le nez. J’essuyais alors rapidement mes larmes une fois que celle-ci était entrée dans les cabinets. A la sortie des toilettes elle me complimenta sur cette fête, puis sur le travail de mon mari, je la gratifiais d’un sourire. Respirant d’un bon coup, je me décidais à sortir, j’avais révisé mon excuse de la femme enceinte pour rentrer en douce à la maison. Je rangeais alors mes affaires dans ma pochette et sortais des toilettes pour tomber nez à nez avec Adam qui me bloquait le passage. « Je ne le crois pas que tu me fuis. Franchement merci de ta confiance. » Entrouvrant mes lèvres, je ne pus sortir qu’un vulgaire « Je… ». Ma voix était fébrile et je ne savais où poser mon regard. « Tu as le choix, soit tu me dis ce qui se passe, soit je ne rentre pas avec toi ce soir. J'en ai marre que depuis des jours voir une semaine tu ne m'adresses pas la parole, ou à peine. Merci j'existe. » Il était visiblement très remonté contre moi pour me poser un ultimatum pareil et j’avoue que cela me perturbais, je ne m’attendais pas à ça de sa part, non ce n’était pas son genre. « Quoi tu oserai me faire ça ? Et bien va-t-en, vas-y ! Je vais en faire de même, au moins je ne gâcherai pas ta soirée. » Je fronçais les sourcils, le maudissant presque. Puis je tentais de partir alors qu’il me retenait, de force. Plantant mon regard dans le sien je le suppliais « S’il te plait Adam, laisse-moi partir… » Malheureusement il ne m’écouta pas, ne relâchant pas l’emprise qu’il avait sur moi. Collée à lui je posais mon regard dans le sien, si froid, et les larmes se mirent à couler, je ne pouvais retenir mes sanglots. Arrêtant de forcer contre lui, je posais délicatement ma tête sur son épaule, à bout de force.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(marley&adam) I think, we need to talk.  Empty
MessageSujet: Re: (marley&adam) I think, we need to talk.    (marley&adam) I think, we need to talk.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(marley&adam) I think, we need to talk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARLEY ◮ Poupoupidou !
» MARLEY ◮ Parfois la vie vaut la peine d'être vécue.
» we need to talk → camilla
» adam ✜ i am nothing without you
» ADAM • you're going down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SAINT-LOUIS, MISSOURI :: Lafayette Avenue-