AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boite à idée et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le png de choc

The Family Show
The Family Show
Messages : 101
Arrivé en ville : 04/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : présentatrice tv
Côté coeur, t'en es où ? : non je n'ais pas le temps

Boite à idée et suggestions Empty
MessageSujet: Boite à idée et suggestions   Boite à idée et suggestions EmptyMar 8 Jan - 10:44



Les suggestions


« ◬ ◬ ◬ ◬ ◬ »

» Tu adore le forum et tu veux le voir évoluer ? Tout le staff est persuadé que le meilleur moyen de s'améliorer s'est de prendre en compte les idées des membres chéris. Alors, nous sommes en démocratie, tu as donc le droit de t'exprimer, d'avoir des nouvelles idées d'évènements, peut-être aussi des critiques, alors vraiment n'hésite pas, le staff prendra le plus grand compte des suggestions. Tu vois, même Kristen Stewart participe à l'avancée du forum, alors pourquoi pas toi ?

Il te suffit de poster à la suite de ce message.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Boite à idée et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée et suggestions   Boite à idée et suggestions EmptyMar 22 Jan - 18:51

HEYOOOO. - C'est qui ce p'tit nouveau, qui ramène sa fraise ? -

J'ai juste une petite requête à faire. Même si l'avis des autres membres seraient keuuuwl :yay:
Ca concerne la bobox. J'en suis un inconditionnel, mais le soucis c'est que comme on ne la voit guère, et bien je la zappe. :mmm:
Puis il se passe toujours plein de chose sur des bobox. Les gens tissent des liens, se rencontrent, décident de RP, etc... Est-ce qu'on pourrait l'afficher, en haut, ou en bas ? Enfin, je sais pas, enfin peut-être. Ca dépend des autres opinions. Et puis peut-être que vous aviez vos raisons de la masquer. :hum:^

Citout, je m'enfuis comme une poule Boite à idée et suggestions 2003091577

Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Boite à idée et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée et suggestions   Boite à idée et suggestions EmptyMar 22 Jan - 18:56

Moi je suis pas contre c'est Ava qui l'a fait on va attendre son avis :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Boite à idée et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée et suggestions   Boite à idée et suggestions EmptyMar 22 Jan - 18:57

C'était surtout pour une question d'esthétique ... :hum: C'est plus joli comme ça, je trouve (a) Mais on va voir, au pire on peut mettre une box coulissante. On va effectivement attendre l'avis d'Ava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Boite à idée et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée et suggestions   Boite à idée et suggestions EmptyMar 22 Jan - 19:02

je suis d'accord avec mon Bro :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Boite à idée et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée et suggestions   Boite à idée et suggestions EmptyMar 22 Jan - 19:04

Je suis d'accord aussi avec le beauf' I love you
Je suis d'accord pour l'esthétisme, mais c'est surtout point de vue pratique en fait.. Coulissante ça peut être pas mal aussi effectivement :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Boite à idée et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée et suggestions   Boite à idée et suggestions EmptyMar 22 Jan - 20:31

Si tout le monde est pour la chatbox en coulissante on la mettra alors en coulissante, il n'y a pas de problème mais j'ai peur après que cela ralentisses le chargement du forum c'est pour ça qu'on l'a mis comme ça en faites :) I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Boite à idée et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée et suggestions   Boite à idée et suggestions EmptyDim 17 Fév - 14:33

Coucou <3

Je viens de penser qu'il y a un truc sur beaucoup de fofos city qui est génial et qu'ici nous n'avons pas, c'est un Twitter (pas un vrai compte pour incarner nos personnages, plutôt un code fictif) pour nos personnages. C'est vraiment sympa je trouve, puis ça permet de communiquer entre personnages de façon assez cool & amicale après tout, et ça change aussi du Formspring :)

Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Boite à idée et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée et suggestions   Boite à idée et suggestions EmptyDim 17 Fév - 14:42

Merci pour ton idée, on va se concerter avec le staff ! Et si d'autres membres veulent réagir et donner leur avis, c'est possible aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boite à idée et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée et suggestions   Boite à idée et suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite à idée et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boîte de réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYBODY FLIRTS...SOMETIMES :: L'arrêté du maire-