AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 les amis, c'est la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

les amis, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: les amis, c'est la vie !   les amis, c'est la vie ! EmptyDim 3 Fév - 12:26



LulaShilohKnox



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Knox
  • PRENOMS : Lula Shiloh
  • LIEU DE NAISSANCE : Ici même
  • NATIONALITE : Américaine
  • ORIGINE : Américaine
  • STATUT : Célibataire
  • ETUDES/METIER : libraire
  • GROUPE : Gangnam Style
  • SIGNE PARTICULIER : Cheveux de feu
  • LANGUES : anglais
  • SPORT : dormir
les amis, c'est la vie ! 1111071240271317549015336
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Je suis ce genre de personne, un peu paumée, un peu à côté de la plaque. Je suis lunatique, d'après certains, je peux devenir tout feu tout flamme d'un seul coup, sans raison, et devenir calme l'instant d'après. Certains disent que je n'étais pas comme ça avant, certains disent que l'amour m'a changé. L'amour m'a détruite ouais, du coup, j'ai arrêté de vraiment y croire. Je veux uniquement penser que ce n'était qu'une farce, une astuce que les mecs ont inventé pour toutes nous tromper et pour avoir tout ce qu'ils veulent. J'ai perdu la foi en l'innocence, et même en l'amour, tout simplement. Je ne peux plus y croire, c'est fini. Depuis, j'ai déjà eu des aventures oui. Je suis un être humain et j'ai besoin de tendresse. Que l'on ne se mette pas à croire que je suis comme ces filles qui couchent avec tout le monde, ce n'est pas pour moi. Je couche, parfois, oui, mais pas sans raison. Pas avec un inconnu que j'aborde dans un bar, juste parce qu'il est mignon, il faut qu'il y ait plus. J'ai la règle des trois rendez-vous, d'ailleurs. Jamais dans un lit avec un homme avant ça, à moins qu'il ne soit officiellement homosexuel bien sûr. Point final. Je suis quelqu'un de sensible, de fidèle et de sincère. Je dis toujours ce que je pense parce que je déteste dire autre chose. C'est hors de question. Je ne le supporterais tout simplement pas. Je préfère blesser les gens avec la vérité, j'ai toujours eu l'impression qu'une vérité qui blesse fait moins de dégâts qu'un mensonge là pour cacher quelque chose. On finit toujours par tout savoir après tout. → pour plus d'informations, lire sa fiche.


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et Barda.



Dernière édition par Lula S. Knox le Lun 4 Fév - 9:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

les amis, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est la vie !   les amis, c'est la vie ! EmptyDim 3 Fév - 12:26


NOM DU PERSONNAGE

les amis, c'est la vie ! 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



Spoiler:


Dernière édition par Lula S. Knox le Lun 4 Fév - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

les amis, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est la vie !   les amis, c'est la vie ! EmptyDim 3 Fév - 12:26


NOM DU PERSONNAGE

les amis, c'est la vie ! 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



Spoiler:


Dernière édition par Lula S. Knox le Lun 4 Fév - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

les amis, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est la vie !   les amis, c'est la vie ! EmptyDim 3 Fév - 17:36

Karen ♥️

Je veux un lien !! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

les amis, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est la vie !   les amis, c'est la vie ! EmptyLun 4 Fév - 8:01

Oh bah carrément ! En plus t'es la première à m'en demander un ! :yay:

Une idée en particulier ? J'ai TOUT de libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

les amis, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est la vie !   les amis, c'est la vie ! EmptyLun 4 Fév - 19:41

Ne m'oublis pas ! :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

les amis, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est la vie !   les amis, c'est la vie ! EmptyLun 4 Fév - 19:43

:prie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

les amis, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est la vie !   les amis, c'est la vie ! EmptyLun 4 Fév - 19:48

James : Toi non plus ! >_<

Adam :kalin:
Une idée, une envie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

les amis, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est la vie !   les amis, c'est la vie ! EmptyLun 4 Fév - 20:22

Comme elle est née ici, ils pourraient déjà se connaître depuis leur naissance? et comme tu es libraire tu pourrais être une collègue de ma fiancée? :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

les amis, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est la vie !   les amis, c'est la vie ! EmptyLun 4 Fév - 20:46

Elle travaille au Washington Library ? :)
Elle est jouée ? Mais sinon, oui carrément ! Et du coup, on aurait pu se voir de temps en temps, à la librairie par exemple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

les amis, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est la vie !   les amis, c'est la vie ! EmptyLun 4 Fév - 21:03

Elle est jouée oui mais je pense que si j'ai pas de nouvelles cette semaine le rôle sera remis en jeu T.T

je pense que oui au Washington Librairy
Du coup ouai ils auraient pu se rencontrer à la librairie et après parler de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

les amis, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est la vie !   les amis, c'est la vie ! EmptyLun 4 Fév - 21:37

Ca me plaît carrément oui :yay:
Pis ils auraient pu, du coup, devenir amis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

les amis, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est la vie !   les amis, c'est la vie ! EmptyMar 5 Fév - 11:20

oui surtout que Adam aime aussi lire, donc je pense que ça peut bien coller :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

les amis, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est la vie !   les amis, c'est la vie ! EmptyMar 5 Fév - 15:40

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

les amis, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est la vie !   les amis, c'est la vie ! EmptyMar 5 Fév - 18:42

Pas vraiment d'idée mais je cherche encore des liens :

meilleure amie, confidente, sœur de cœur... ou au contraire des négatifs. Dis moi ce qui t'irai le mieux Very Happy Sinon je réfléchis encore à une idée plus particulière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

les amis, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est la vie !   les amis, c'est la vie ! EmptyMer 6 Fév - 19:07

Nos persos ont cinq ans de différence ! Mais c'est le genre de chose qui ne pose pas de problème à Lula, du coup, elles pourraient être des soeurs de coeur, des filles qui savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

les amis, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est la vie !   les amis, c'est la vie ! EmptyJeu 7 Fév - 20:19

Oui j'avais pas fait attention à la différence d'âge Rolling Eyes

Sinon, absolument, c'est parfait Very Happy Et Eliz pourrait, avec le temps, avoir suffisament confiance en Lula pour lui parler de sa vie d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

les amis, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est la vie !   les amis, c'est la vie ! EmptyVen 8 Fév - 11:16

On fait comme ça alors ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

les amis, c'est la vie ! Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est la vie !   les amis, c'est la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les amis, c'est la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos chers amis
» J'ai besoin d'amis. Et je n'aime pas les curlys. ;-; UC
» Sharleen → Les amis sont les angesqui te soulèvent lorsque tes ailes ne savant plus comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Gestion de la vie de famille :: Si tu n'as pas d'amis, prends un curly !-