AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 lova-lova.formsprings.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

lova-lova.formsprings.com Empty
MessageSujet: lova-lova.formsprings.com   lova-lova.formsprings.com EmptyDim 27 Jan - 13:44

formspring de lova-lova.


PSEUDO: LOVA-LOVA. ♦ AGE: DIX-NEUF ANS. ♦ STATUT CIVIL: CÉLIBATAIRE. ♦ TU TRAVAILLES OU: A LA FAC DE CRIMINOLOGIE ET AU COMMISSARIAT EN TANT QUE STAGIAIRE. ♦ TES PASSIONS: LA LECTURE, DR MAMOUR, LES ARCS EN CIEL, ALASKA, LES MYSTÈRES. ♦

« un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »


lova-lova.formsprings.com VRnqb
✜ fait passer sa famille avant tout le reste (notamment alaska)✜ n’a besoin que de quatre heures de sommeil par nuit pour être fonctionnelle le lendemain. ✜ en profite beaucoup pour dévorer des tonnes de bouquins et regarder quelques séries télévisées ✜ n’a pas de tics réellement visibles mais lorsqu’elle est très stressée elle récite ses citations préférées à mi mots pour ne pas paniquer ✜ ne quitte jamais son portable. au cas où comme elle dit ✜ trouve ian somerhalder carrément repoussant et ne comprend pas cette frénésie qui semble lui être attachée ✜ n’aime pas particulièrement la foule mais s’en accommode si besoin est ✜ ne cherche pas à briller, bien au contraire ✜
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Psst !

lova-lova.formsprings.com Empty
MessageSujet: Re: lova-lova.formsprings.com   lova-lova.formsprings.com EmptyDim 27 Jan - 13:59

lova-lova.formsprings.com BvBLp un petit mot de Psst ! :
On t'aurais vue traîner avec Clayton Schuyler, le flic qui drague à tout va. Toi aussi, tu as une relation avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

lova-lova.formsprings.com Empty
MessageSujet: Re: lova-lova.formsprings.com   lova-lova.formsprings.com EmptyDim 27 Jan - 14:38

lova-lova.formsprings.com BvBLp un petit mot de lova-lova :
Il me semble assez logique que l’on « traine » ensemble étant donné que je suis sa stagiaire. Nos relations sont strictement professionnelles, les choses sont très claires sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Funky

lova-lova.formsprings.com Empty
MessageSujet: Re: lova-lova.formsprings.com   lova-lova.formsprings.com EmptyDim 27 Jan - 14:58

lova-lova.formsprings.com BvBLp un petit mot de Funky :
En es-tu certaine ? Quelqu'un t'as vu rentrer chez lui au beau milieu de la nuit. Tu n'allais tout de même pas y prendre le thé :siffle: :siffle: :siffle:



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

lova-lova.formsprings.com Empty
MessageSujet: Re: lova-lova.formsprings.com   lova-lova.formsprings.com EmptyDim 27 Jan - 15:24

lova-lova.formsprings.com BvBLp un petit mot de lova-lova :
Je ne pensais pas que Gossip Girl était de retour… Et oui, effectivement, j’ai passé la nuit chez Schuyler après une soirée particulièrement épuisante à sauver le monde. Et non, nous n’avons pas couché ensemble. Je peux vous décrire avec précision les murs de la chambre d’ami.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

lova-lova.formsprings.com Empty
MessageSujet: Re: lova-lova.formsprings.com   lova-lova.formsprings.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lova-lova.formsprings.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: DESPERATE COMMUNICATION :: Formspring-