AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 lova-lova.formsprings.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

lova-lova.formsprings.com Empty
MessageSujet: lova-lova.formsprings.com   lova-lova.formsprings.com EmptyDim 27 Jan - 13:44

formspring de lova-lova.


PSEUDO: LOVA-LOVA. ♦ AGE: DIX-NEUF ANS. ♦ STATUT CIVIL: CÉLIBATAIRE. ♦ TU TRAVAILLES OU: A LA FAC DE CRIMINOLOGIE ET AU COMMISSARIAT EN TANT QUE STAGIAIRE. ♦ TES PASSIONS: LA LECTURE, DR MAMOUR, LES ARCS EN CIEL, ALASKA, LES MYSTÈRES. ♦

« un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »


lova-lova.formsprings.com VRnqb
✜ fait passer sa famille avant tout le reste (notamment alaska)✜ n’a besoin que de quatre heures de sommeil par nuit pour être fonctionnelle le lendemain. ✜ en profite beaucoup pour dévorer des tonnes de bouquins et regarder quelques séries télévisées ✜ n’a pas de tics réellement visibles mais lorsqu’elle est très stressée elle récite ses citations préférées à mi mots pour ne pas paniquer ✜ ne quitte jamais son portable. au cas où comme elle dit ✜ trouve ian somerhalder carrément repoussant et ne comprend pas cette frénésie qui semble lui être attachée ✜ n’aime pas particulièrement la foule mais s’en accommode si besoin est ✜ ne cherche pas à briller, bien au contraire ✜
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Psst !

lova-lova.formsprings.com Empty
MessageSujet: Re: lova-lova.formsprings.com   lova-lova.formsprings.com EmptyDim 27 Jan - 13:59

lova-lova.formsprings.com BvBLp un petit mot de Psst ! :
On t'aurais vue traîner avec Clayton Schuyler, le flic qui drague à tout va. Toi aussi, tu as une relation avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité