AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyJeu 24 Jan - 15:54

19 cela correspondait à l'heure à laquelle je venais d'atterrir, 5 c'étais le nombre d'années durant lesquelles je m'étais absenté de Saint-Louis, 1 cela correspondait à mon seul souhait du moment, c'était celui de sauter dans les bras de Daniel, mon frère, je lui avait promis que je reviendrais. Encombré de toutes ces valises, je l'avais décidé, mon retour serait définitif. J'étais à la fois anxieux et heureux de découvrir ce qu'il avait pu se passer dans cette ville, ma ville familiale. Comment allait être mon nouveau poste au Commissariat de Saint-Louis ? Chicago était à présent loin derrière moi, un nouveau départ s'offrait à présent à moi et j'avais hâte de repartir à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyJeu 24 Jan - 16:09

Toute la journée, j'avais pensé à qu'une seule chose, le retour de mon frère. Je dois bien avouer que je n'avais porter pas beaucoup d'attention à mes patients de la journée et je comptais les heures dans ma tête. A 18h30 pétante, je quittai mon cabinet et grimpait dans ma voiture afin de me rendre à l'aéroport. J'avais eu mon frère au téléphone la veille et cela avait accentué la hâte de le voir, de le serrer dans mes bras, de revoir son regard familier et surtout d'échanger les milliers de choses que nous avions à se dire.

J'arrivais dans le hall qui était bombé de personnes. J'avançais, balayant les alentours de mon regard à la recherche de mon frère. Enfin je l'apercevait de loin et ne put m'empêcher d’accélérer le pas. Je me retenais de courir mais mon cœur s'emballa. Nos regards se croisèrent, il lâcha ses nombreux sacs et se précipita vers moi. A la seconde où nos épaules se touchèrent, mes bras l'enlacèrent d'une force incontrôlable. Je le serrais le plus fort contre moi, je ne réalisais pas que mon frère, mon petit frangin, que je n'avais plus vu depuis plus de cinq ans était là, dans mes bras. Je ne voulais pas le détacher de moi. Enfin, notre étreinte pris fin et je plongeais mon regard dans le sien. "J'arrive pas a y croire, que tu sois là, ça fait tellement longtemps". J'avais réussit à prononcer ces quelques mots mais je dois bien avouer que l'émotion avait fait trembler ma voix. Je ne bougeais pas, ne quittant pas mon frère du regard. Il avait changé, il avait grandit, mais il restait mon petit frère à mes yeux, à mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptySam 26 Jan - 11:56

Enfin nous étions réunis, et nous savions que nous n'allions pas nous quitter de si tôt. Il n'avait pas changé, toujours le sourire jusqu'aux oreilles, l'air charismatique et enjoué, et j'étais heureux de le constater. Sa fille avec Elizabeth me manquait, Elizabeth me manquait j'avais hâte que l'on se retrouve tous ensemble, bien qu'ayant appris récemment leur divorce, les relations entre eux devaient être toujours aussi proches, ils étaient tellement sur la même longueur d'onde. Je ne m'en faisait pas, tout serait à quelques choses près comme avant. Daniel me parlait, mais je ne percutais point, je le regardais, lui souriait, mais impossible d'y répondre, j'étais sur un nuage d'être enfin auprès de lui, enfin de retour.

Nous quittions l'aéroport le sourire au lèvres, pressés de rattraper tous ces moments perdu, de se raconter toutes nos aventures échappés, nos folies, coups de gueules, et amours durant ces 5 années. Les valises dans le coffre, la ceinture attaché, et nous nous en allions dans la voiture de Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 27 Jan - 11:20

Il était enfin là, après tant d'années loin de moi. Notre père était parti vivre à la campagne non loin de Saint Louis, alors le jeune homme avait la grande villa pour lui seul. Car malheureusement, et cela était un sujet très sensible pour nous deux, notre mère était décédée prématurément. Cela nous avait affecté au plus profond. Et bizarrement, quand mon regard s'était plongé dans le sien à l'aéroport, j'avais eu comme un flash back, à la fois rassurant et douloureux.

La lumière entrait en masse dans la grande salle de jeux de notre villa. Hayden n'avait que 6 ans et j'en avais 12. Nous avions toute notre vie devant nous et nous étions heureux. Notre père, confiant, nous avait prêter son appareil photo, et c'était Hayden qui le tenait entre ses petites mains. Il était très précautionneux et prenait en photo la moindre petite chose dans la salle. Nous avions ensemble grimpé sur le lit et une bataille avait commencé. Les coussins volaient dans la chambre et l'appareil photo fut éjecté du lit. Dans sa trajectoire, il heurta le coin la table de nuit et ironie du sort, l'appareil avait heurté pile à l'endroit du bouton qui prenait les photos. Un flash sorti alors, prenant la plus belle photo de mon frère et moi. Car dans l'agitation, aucun de nous n'avait prêter attention à l'appareil et cette photo magnifique, naturelle et reflétant la joie que l'on partageait entre frère fut bientôt exposée dans le salon. Elle représentait notre innocence.

Après une accolade remplie d'émotion, nous avions pris le chemin de la voiture. Les valises étaient dans le coffre, nos ceintures étaient attachées et la voiture quitta l'aéroport en quelques minutes. Il y avait une demi heure jusqu'à l'appartement. Le soleil s'était déjà couché depuis un petit temps et les lumières de la ville s'allumèrent, c'était beau. Comme il était convenu, nous mangions chez moi, en compagnie de Colleene, ma fille. Il était prévu que Julianna rentre plus tard, étant parti voir ses parents durant la soirée avec le petit. Hayden n'était pas encore au courant de ma nouvelle relation et j'avais un peu peur de lui en parler. Préférant aborder un sujet plus basique, je lui demandais s'il y avait fait un bon voyage et ce qu'il voulait manger ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 27 Jan - 13:02

Saint-Louis, à peine de retour dans cette ville, j'étais pris d'une certaine émotion. Ces boutiques, si accueillantes, ces paysages si doux, cette verdure si parfaite, ces rues, ces détails me ramenait à elle, ils me ramenaient à maman. Elle me manquait, notre famille me manquait, j'avais un poids sur le coeur depuis qu'elle n'était plus là, mais pour elle, pour Daniel et mon père, je me devait de continuer, de persévérer. L'humidité s'installa dans mes yeux, jusqu'à ce que je chassa ces souvenirs et repris le contrôle de mes émotions comme j'avais tant l'habitude de le faire, et regarda mon frère en souriant, en lui témoignant toute l'allégresse que je ressentais d'être avec lui. Je n'avais jamais pleurer devant Daniel, montrer ma mélancolie, représentait selon moi, une faiblesse, et je considérais que personne ne devait remarquer mes failles, c'était une manière de me protéger et d'épargner à mes proches davantage de problèmes. Daniel, soudainement me parlait de cuisine, de ce que je désirais dîner ce soir, il savait que j'aimais beaucoup la gastronomie, mais pour une fois je ne m'imposa pas, je lui laissa le libre-choix de décider.

Nous traversions le quartier, quand Daniel s'arrêta près d'une résidence de multiples duplex, je ne lui en parla point pour éviter de lui rappeler son divorce, mais je me doutais qu'entre lui et Elizabeth ce serait lui qui déménagerait. Lorsqu'il y avait un changement dans la vie de Daniel, il changeait de paysages, d'univers, je pense que c'était une manière pour lui d'oublier plus facilement, ceci expliquait le pourquoi il n'était pas resté à la villa familiale, celle où à présent j'allais habiter, elle devait lui rappeler de manière trop importante notre mère.

Une fois arrivé dans son nouvel appartement, je constata l'ordre et la propreté qui y résidait, j'étais fier de constater qu'il s'en sortait très bien avec Colleene, et qu'au fond il n'avait pas nécessairement besoin d'une femme pour vivre dans un cadre spacieux et agréable. Nous nous installions à table, mais pendant la durée du repas, je fût surpris de constater que Daniel regardait sans arrêt sa montre, je le regarda en souriant et lui dit de manière taquine : " Alors grand-frère à peine arrivé que tu veux déjà que je m'en aille ?.
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyLun 28 Jan - 17:36

Hayden ne connaissait pas grand chose de ma nouvelle vie. Et je dois bien avouer que cela me stressait énormément. En effet, Hayden avait gardé de très bons contacts avec Elizabeth, mon ex-femme et je savais que le jeune homme gardait au fond de lui l'espoir qu'un jour on se remette ensemble. Mais j'avais tourné la page depuis bien longtemps et j'étais réellement heureux avec Julianna. Elle était tellement différente d'Elizabeth, aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Et je savais que mon frère allait finir par se faire une raison, car quand il connaîtrait la jeune femme, je savais qu'ils s'entendraient à merveille, c'est du moins ce que j'espérais.

Mon frère savait que j'avais déménager et visiblement il ne fut pas étonné que le duplex soit aussi bien rangé. On rentra rapidement à l'appartement et on retrouva Colleene ma fille de 10 ans. Elle était ravi de revoir son tonton et la petite fille n'avait plus quitter les bras de son bel oncle. Nous avions manger tranquillement, une pizza et des glaces. Un repas qui allait à tout le monde, car la pizza c'était une tradition chez nous et je crois que la petite Colleene était elle aussi converti. Alors que la petite jouait dans le salon, nous restâmes discuter avec mon frère, de sa vie à Chicago et bizarrement j'étais toujours évasif quand il abordait ma nouvelle vie. Car il ne le savait pas encore mais Julianna allait faire ton entrée dans peu de temps et je n'arrivais pas à me détendre. Hayden remarqua d'ailleurs que je jetais sans cesse des regards sur ma montre. Je rigolais puis je me justifiais en grattant naturellement ma nuque, signe que je mentais. "Je fais attention à l'heure à laquelle se couche Colleene, elle a école demain". La petite fille porta son regard vers son père puis partie en courant dans sa chambre, une poupée à la main. Elle savait qu'elle aurait le droit de se coucher plus tard aujourd'hui parce que Hayden était de retour. J'avais reçu un texto de la part de Julianna qui n'avait annoncé qu'elle quittait la résidence de ses parents et qu'elle arrivait assez rapidement. On continua à parler avec mon frère, de tout, de rien, on évoquait nos souvenirs, parlait boulot, comme des frères qui ne s'étaient pas vu depuis des lustres. Soudain, la poignet de la porte s'actionna et mon cœur commença à s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyMar 29 Jan - 19:10


Cette journée avait été tout particulièrement pénible pour moi. J'avais accumulé pas mal de stress vis à vis de la visite du frère de Daniel à notre duplex. Apparemment Hayden ne s'était pas remis de la séparation de Daniel et Elizabeth. Il l'appréciait et ce n'était pas prêt de changer. Alors moi qui passait derrière, je devais faire mes preuves, je devais gagner sa confiance, sa sympathie, ça n'allait pas être du gâteau. Pendant que Daniel retrouvait Hayden à travers un dîner, je m'étais éclipsé chez mes parents avec mon petit bout de chou. En gros ça allait être la surprise du siècle. Le frère de Daniel n'était absolument pas au courant de mon existence et encore moins de celle de mon fils. Alors comment allait-il prendre la nouvelle ? nous allions le savoir très vite. J'avais quitté la résidence au volant de ma mini Austin, Winston chantait et gigoter en permanence à l'arrière je n'en pouvais plus, qu'est ce que j'allais bien pouvoir dire en débarquant.

Le mieux serait peut être de se préparer. J'allumais la radio pour que Winston s'éclate dans son coin et ne prête pas attention à mes bêtises. Je chuchotais alors " Bonjour, Julianna enchantée " mais allait-il comprendre que je partageais la vie de Daniel de cette façon, je recommençais alors " Bonjour, Julianna la nouvelle chérie de Daniel", j'offrais un sourire coincé puis abandonnai l'exercice. Les pâtés de maisons défilèrent rapidement, nous étions enfin arrivé. Mon coeur s'accélérait, mes mains étaient moites. Je sortis de la voiture, attrapai la main de Winston puis grimpai les quelques marches qui me séparer d'un futur cauchemar. Je respirais un bon coup sur le pas de la porte, Winston tapait des pieds et me regarder. Il devait se demander pourquoi j'hésitais tant à entrer chez nous. Après un ultime soupir je tournais la poignet et fis mon entrée maladroitement " Tadaaaaam je suis rentrée " J'avais crié et ouvert les bras en souriant. Les deux hommes étaient assis autour de la table de la salle à manger, je les rejoignis timidement puis embrassai Daniel au coin de ses lèvres pour faire passer le message. Mes bras autour de son cou, je faisais face à Hayden que je n'avais vu qu'en photo, il était bel homme, à croire que c'était dans les gènes. " Alors tu lui as pas encore parlé de moi chéri ? " j'essayais par la suite de faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère " Il n'est pas très bavard celui là " avais-je dis tout en pointant le crâne de Daniel. Je contournais de nouveau la table puis m'approchai d'Hayden tout en lui tendant ma main " Julianna enchantée " j'aurais finalement pu caser ses mots de ma répétition.


Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyMer 30 Jan - 10:20



Suite à ma question auprès de Daniel, il se gratta la tête, depuis toujours à chaque fois qu'il réalisait ce geste, cela signifait qu'il était mal à l'aise, qu'il mentait. Je passai outre, et continuai à discuter de Chicago, de mes études avec lui pendant que Colleene jouait dans le salon tout en ne cessant de me demande de venir jouer en sa compagnie, elle était si mignonne cette petite princesse. Daniel et moi parlions plus précisément de mon retour, quand un bruit de la porte d'entrée du Duplex m'interpella.
Je me retounai en direction de celle-ci quand une jeune femme blonde s'écriant : " Tadamm je suis rentrée ! " accompagné d'un jeune garçon entra chez Daniel, je regardai mon frère en attendant que celui-ci dise quelque chose vis-à-vis de l'entrée de cette inconnu. Qui était-elle ? Ce ne pouvait pas être la femme de ménage, étant donné qu'elle était accompagné d'un jeune enfant. Tout à coup, cette femme blonde s'approcha de Daniel, de mon frère et l'embrassa au coin des lèvres, elle s'adressa à lui en signifiant : " Tu ne lui as pas encore parlé de moi, chéri ? ". Mon chéri ? Cette entrée avait fait " tilt " dans ma tête. Cette femme était la nouvelle compagne de Daniel, j'étais choqué, étonné, je lança un regard fusilleur à mon frère en lui faisant part de ma déception quant à son silence vis-à-vis d'elle. Je n'en revenait pas, ne pensait-il pas à Colleene ? Ma petite nièce n'avait pas à subir des changements sentimentaux pareil, comme elle n'avait pas à la substituer à Elizabeth, c'était elle sa mère, et personne d'autre. La nouvelle compagne de mon frère se présenta à moi, elle s'appelait Julianna. Je ne répondit pas de suite, tellement ébahit par cette nouvelle. Et après quelques instants lui dit : " Hayden, le frère de Daniel, mais je pense que tu le savais déjà, étant donné que je suis le dernier au courant dans cette pièce... " . Je n'étais pas une personne désagréable, ou impoli, mais instinctivement je n'ai pas eu envie de la vousvoyer, à mes yeux et sur le moment, cette blonde n'était qu'un obstacle à la vie sentimentale de mon frère, un obstacle à sa vie familiale. J’espérais que ce n'était qu'une passe pour lui, une erreur. Mais à la vue de ce petit garçon près de Julianna, j'en déduisis qu'elle aussi avait un enfant, comme si ce n'était pas assez grotesque, il fallait en plus de tout ceci que mon frère flirte avec une mère, ne pensait-il pas à Colleene ? J'étais énervé, méprisant et hostile quand à la jeune femme, mais je ne montra rien à cette dernière. Mon frère me connaissant comme s'il m'avait fait avait lu en mon comportement, il m'avait déçu, et j'espèrais qu'il avait de bonnes explications à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyJeu 31 Jan - 8:21

Les choses allaient mal tourner. Je le sentais, j'avais un sixième sens pour ça et je savais à quel point Hayden était attaché à Elizabeth et qu'il n'accepterait pas que je vive quelque chose de nouveau. Mais j'étais prêt, Julianna savait que j'allais l'épauler et je savais canaliser mon frère. Sa réaction allait sûrement être mauvaise. Nous continuions à parler, de tout et de rien. Et puis, connaissant les bruits de l'immeuble, j'entendis les pas de Winston. Il courrait toujours dans ces escaliers et j'avais toujours peur qu'il rate une marche. La porte s'ouvrit et une belle blonde fit son apparition. Ma belle blonde. Hayden tourna rapidement son regard vers moi. Il y comportait déjà toute l'accusation du monde. Je ne flanchai pas et j’accueillais Julianna dans mes bras lui rendant son baisé. Je voyais déjà Hayden qui commençais à comprendre et je savais qu'il allait être désagréable. J'étais prêt à risposter. La jeune femme semblait naturelle mais je la sentais stressée et tendue. Nous avions longuement parlé de tout ça et nous savions tout deux que cela ne se passerait pas comme voulu. Comme prévu, Hayden eu une réaction totalement exécrable. Je savais qu'il n'allait pas comprendre. Je le regardais et secouais la tête doucement. Lui semblait déçu, je l'étais aussi. "Si tu es le dernier Hayden, c'est parce que je sais que tu aurai réagit comme ça. Tu ne supporte pas ma séparation avec Elizabeth et je suis sûr que tu es en train de penser que je ne pense pas à Colleene, que je ne pense qu'à moi .. vas y, blâme moi pour ce que tu me reproche. " Je lui laissais la possibilité de tout me balancer à la figure. Mais ce que je savais moi, c'est que Julianna était une jeune femme extra-ordinaire, elle était une mère attentionnée avec Winston et jamais elle ne prenait la place de la mère de Colleene. Elle était présente, elle était attentionnée aussi avec la petite fille, mais Colleene était grande et savait faire la part des choses. Hayden ne me comprenait pas, il était parti trop longtemps. Certes, j'aurais pu lui dire que j'étais en couple, que j'avais retrouvé l'amour, mais dans tous les cas, il ne l'aurait pas accepté. Je regardais Julianna avec compassion et amour, elle était toujours à mes côtés. Je levais les yeux vers les deux enfants, ils jouaient dans le salon ensembles, ils s'entendaient à merveille mais ils savaient qu'ils n'étaient pas frères et sœurs. Quoi qu'il arrivait sûrement au petit Winston, âgé d'à peine quatre ans, d'être un peu perdu. Il ne m'appelait pas "papa", même si en fin de compte, ma seule volonté aujourd'hui, était de fondée une vraie famille avec Julianna, la femme que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 3 Fév - 11:40


À vrai dire je comprenais totalement la réaction d'Hayden, j'aurais réagi exactement pareil. C'était dur d'avoir la position du dernier sur la liste à être au courant d'une grande nouvelle. Et le fait qu'il soit très attaché à la maudite Elizabeth que je ne portais pas du tout dans mon coeur rendait la tâche encore plus pénible. " Tu sais Hayden je ne te demande pas de m'aimer de suite, je suis un peu comme toi, attaché au passé, j'espère que tu te rendras compte que je ne suis pas mauvaise et que je peux être un bon soutien pour la petite " en tant qu'auteure je pouvais encore étaler de nombreuses phrases, mais je sentais que l'atmosphère ne s'y prêtait pas, Hayden me fusillais du regard, de quoi me tuer sur le champ. Je pris place autour de la table entre les deux Steelman sans le moindre bruit.

Je me sentais de trop, si la famille de Daniel ne m'acceptais pas j'allais passer de mauvais moments par la suite. Assise, les mains jointes sur la table, je regardais tantôt à droite, tantôt à gauche. " Vous avez bien mangé à part ça ? " Les enfants jouaient dans la pièce voisine, ça commençait à se chamailler, je me levais alors pour rétablir l'ordre, laissant les deux frères discutaient entre eux, je ne voulais pas m'imposer, je pouvais pressentir qu'ils avaient besoin d'être seuls. " Bon je vais voir les petits, peut être les mettre au lit, ils ont école demain " je râclais les pieds de la chaise contre le parquet puis me levais en descendant ma robe le long de mes cuisses. " Les enfants qu'est ce qu'il se passe ? " criais-je tout en m'éloignant de la salle à manger. Si seulement j'avais un super pouvoir qui me permettrais d'entendre à des kilomètres.



Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyLun 4 Fév - 21:48

Nouveau départ. Tumblr_mam470dGm51rbu7mqo1_500

Suite à la réaction de mon frère, la nouvelle compagne de Daniel s'adressa à moi et me dit : " Tu sais Hayden je ne te demande pas de m'aimer de suite, je suis un peu comme toi, attaché au passé, j'espère que tu te rendras compte que je ne suis pas mauvaise et que je peux être un bon soutien pour la petite. ".

J'étais partagé, une part en moi me poussait à la croire, elle paraissait sincère, au fond elle avait raison je ne la connaissais pas, ni son passé, ni sa personnalité, ni l'amour qu'elle pouvait porter à mon frère, à Colleene, cette partie de moi m'influençais à lui donner une chance.
Mais quelques minutes après ces propos, une autre part de moi prenait le dessus " [...] je suis un peu comme toi, attaché au passé " ces mots m'agaçaient, sonnaient faux, avait-elle appris ce discours par coeur ? Selon moi ce n'était qu'une briseuse de ménage qui rompais totalement les chances pour Elizabeth et Daniel de se retrouver, pour Colleene de retrouver sa maman, sa véritable maman. J'étais énervé, la façon et le comportement de mon frère, m'insupportait, à l'entendre c'était tout à fait normal qu'il ne m'est rien dit, si Julianna n'était pas arrivé, quand aurais-je su la nouvelle ? Une semaine après mon arrivé, deux ? Daniel savait que j'accordais beaucoup d'importance à la franchise, et que j'en exigeais davantage de lui, étant donné l'amour que je lui portais.


Après mille et une réflexion, c'était décidé, je ne serais pas désagréable ou impoli avec Julianna, pour mon frère, mais j'attendrais de voir son comportement avec mon frère et ma nièce, et au moindre de faux-pas de sa part, j'attaquerais, et j'en ferais part à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SAINT-LOUIS, MISSOURI :: Lafayette Avenue :: L'aéroport-