AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Long time no see (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Long time no see (pv) Empty
MessageSujet: Long time no see (pv)   Long time no see (pv) EmptyMar 22 Jan - 20:40

J'étais supposé me rendre au bureau ce matin afin de diriger une rencontre exploratoire afin de déterminer les grandes lignes des nouvelles orientations que je comptais donner à la boîte mais le destin en décida autrement. En effet alors que je m'apprêtais à me diriger vers le centre-ville je vis une jeune fille qui avait été emporté par la force du flot de la rivière, voyant qu'elle ne parvenait pas à se tirer de ce mauvais pas je me stationnai et sans trop réfléchir je me jetai à l'eau afin de la secourir. Nageant afin d'aller la rejoindre je passai un bras autour de sa taille , afin de l'agripper, et je tentai de nous hisser près du rivage en nageant de mon seul bras libre... ce qui n'était pas une mince tâche. Heureusement pour nous des passants avaient appelé des secours et la jeune fille se trouva rapidement prise en charge par le personnel ambulancier. Pour ma part j'avais refusé que l'on s'occupe de moi, jugeant que la gamine en avait davantage besoin, et je décidai de retourner chez moi, je savais que j'allais avoir attrapé un truc s'apparentant à une vilaine grippe, après tout l'eau de la rivière est plutôt froide à ce moment de l'année, même pour nous habitués au climat du Missouri.

Après m'être stationné mon premier réflexe fut d'appeler au bureau afin de remettre cette rencontre au début de la semaine prochaine, après tout je me doutais bien que je ne serais pas en état pour m'acquitter de cette tâche avant quelques jours, j'en profitai également afin de donner mes directives à mon assistante puisque je n'allais pas rentrer au travail pour quelques jours histoire de me soigner. Évidemment mon incursion dans les eaux glaciales de la rivière avait finit par faire son effet et mon adjointe remarqua quelques trucs pour le moins anormaux dans ma voix … évidemment ne voulant pas la voir rappliquer je finis par lui dire que tout allait bien mais la belle ne me paraissait que très peu convaincue.

Évidemment afin de faire baisser cette fièvre naissante je décidai de me glisser dans un bain chaud histoire de m'y détendre, ensuite je filai en direction de ma chambre afin d'enfiler un pyjama mais comme je ne parvenais pas à m'endormir, je décidai de passer par la cuisine, me préparer une boisson chaude, pour ensuite prendre place sur le sofa et c'est en regardant une émission d'affaire publique dénuée de toute forme d'intérêt que je finis par m'endormir. Bien évidemment arriva ce qui devait bien arrivé et je finis par me réveiller alerté par de vilains symptômes de toux, je me dirigeai vers la salle de bain histoire de me prendre ce qu'il me fallait afin de me soulager et c'est alors que j'entendis frapper à ma porte. D'un pas lent je tentai de me frayer un chemin en direction du salon et je me dirigeai vers la porte afin de l'ouvrir et c'est alors que mon regard se posa sur la belle Lexie.

Entre.

Lui dis-je en lui faisant un câlin, me gardant bien de l'embrasser et je lui souris tout en la regardant alors qu'elle finit par passer à l'intérieur refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Long time no see (pv) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (pv)   Long time no see (pv) EmptyMer 23 Jan - 10:15

J'ouvrais un oeil, puis l'autre. La lumière du jour entrait par mon volet entre-ouvert. Je m'étais couchée tôt la veille. Nous avions, avec Andrea la colocataire et ma meilleure amie regarder un film avant d'aller au lit. La nuit avait été bonne et me levant lentement en m'étirant, je me disais que j'avais toute la journée devant moi. Chaque matin je faisais les mêmes gestes, j'attachais mes cheveux en une haute queue de cheval, j'enfilais un gros pull tout doux et je me dirigeais vers la cuisine et me servait un grand verre de jus d'orange. Andrea dormait encore et le silence dans lequel notre appartement était plongé me détendait. Je déjeunais tout en planifiant ma journée. J'allais déjà faire un jogging matinal, passé l'après-midi à étudier puis j'irais rendre visite à Sean, comme il était convenu. Ma double vie n'était connu que de très peu de personne. Mon père, un croyant-pratiquant ne savait rien de tout ça et il pensait sereinement que j'étudiais le journalisme sans aucune autre forme. Ma mère et mes sœurs en revanche, connaissaient mon activité et elle était plus ou moins acceptée. Mais je m'en fichais, je trouvais un malin plaisir à faire des choses qui ne seraient pas approuvée par mon père et en fait, c'était l'une de mes principales motivations. Car il faut bien l'avouer, la plupart de mes clients me considéraient comme un objet, me parlaient vraiment mal mais je savais qui j'étais et cela n'affectait pas ma dignité.

Après un jogging revigorant, une bonne douche s'imposait. Cela me faisait du bien de courir, dans le froid, sous la pluie ou sous un grand soleil. J'avais besoin de cette dose de liberté et de fraicheur. La douche m'apaisa et lorsque j'en sorti, Andrea était levée, souriante comme tout le temps. On discuta pendant plus de deux heures sans que le temps ne semble s'écouler. Puis, en bonne étudiante, je me mettais à mon bureau et planchait sur les exercices obligatoires. Mes études me passionnaient mais pour tout avouer, je ne pensais qu'à une seule chose, retrouver Sean pour la soirée.

Il était 17h, le temps pour moi de me préparer à retrouver mon "client" que je ne considérais pas vraiment comme tel puisqu'il ne me traitait pas comme son objet. Commença alors un long procédé de préparation. Je choisissais d'abord ma tenue. Et aujourd'hui, j'optais pour une robe rouge qui offrait une vue imprenable sur mon dos. Elle m'arrivait mi-cuisse et je dois bien avouer qu'elle me faisait une silhouette de rêve. Puis arrivait le moment du maquillage et de la coiffure. Le plus avantageux pour moi était de maquiller mes yeux. Il était toujours charbonneux alors que ma bouche naturellement pulpeuse n'avait pas besoin d'artifices. Mes cheveux, je les bouclais légèrement et les laissaient tomber en cascade sur mes épaules. Un collier en or, des boucles d'oreille discrètes, une montre et un peu de parfum dans mon cou et sur les poignets. J'étais presque prête, il ne restait plus qu'à grimper sur des escarpins de couleur noir et d'enfiler un manteau long noir également. Il était maintenant 18h30, l'heure pour moi de partir. Je fis un bisous du bout des lèves sur la joue de ma meilleure amie puis m'éclipsa.

J'étais ravie de retrouver Sean et le trajet en taxi me parut une éternité. Saint Louis était grand et la résidence de Sean n'était pas tout près de la mienne. Enfin, j'arrivais devant sa porte et quelques instant plus tard, il ouvrit. Je lui adressais un sourire radieux mais je vis très vite que sa mine n'était pas des plus resplendissante. Il m'adressa un câlin affectueux que je lui rendit avec la même envie. Je fermais la porte puis posait mes yeux sur lui. Mon sourire avait mincit mais ma compassion était présente. J'ôtais mon manteau tout en lui adressant quelques mots d'une voix douce.

Ca n'a pas l'air d'aller fort mon beau. Qu'est ce qui t'arrive.

Il s'installait sur le canapé et je me mettais à ses côtés, n'hésitant pas une seule seconde à se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Long time no see (pv) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (pv)   Long time no see (pv) EmptyMer 23 Jan - 11:18

Cette petite trempette dans le fleuve Mississippi n'avait pas tardé à me frigorifié et je savais pertinemment que j'allais devoir subir, à tout le moins pour un moment, les effet sournois de l'hypothermie mais bon tout ceci n'était qu'un détail plus que futile … il m'aurait été impensable de continuer mon chemin et de laisser cette gamine se noyer, je n'aurais pas pu me regarder dans une glace tellement j'aurais été dévoré par la honte et les remords. Bien que je m'étais retrouvé contraint à devoir me reposer à la maison il était hors de question que je me présente au bureau dans un tel état - je suis un professionnel après tout – il m'avait été difficile de trouver le sommeil alors je m'étais renseigné au sujet de la gamine histoire de savoir à quelle hôpital elle se trouvait et de me rassurer sur son état. Soulagé je me plongeai dans ce bain et je finis par aller m'installer au salon sur le sofa alors que je regardai quelque peu cette émission de télévision, complètement dénuée d'intérêt, tout en travaillant sur mon ordinateur portable … mon assistante me gronderait si elle me voyait travailler alors que la logique la plus élémentaire exigerait que je me repose.

Cette journée de congé avait fini par s'avérer comme étant une bénédiction puisque j'avais su la mettre à profit afin de travailler à la maison, histoire d'avancer certains dossiers, et puis ressentant les effets d'un virus grippal je décidai de me diriger vers la salle de bain histoire d'y prendre ce qu'il fallait pour me soigner. Attrapant quelques cachets je les avalai à l'aide d'un verre d'eau et c'est à ce moment que j'entendis que l'on frappait à ma porte.

Étonné, après tout je n'attendais personne, je décidai de me frayer un chemin jusqu'à l'entrée et c'est en ouvrant celle-ci que je remarquai la présence de Lexie, je ne pouvais qu'être ravi de la revoir – bien que j'aurais préféré être dans une meilleure forme – je la regardai tout en lui souriant, elle était magnifique comme toujours, et je la serrai contre moi alors que je l'invitai à entrer. La belle brune était une jeune femme que nous pouvions aisément qualifier de perspicace et elle ne tarda pas à réaliser que je n'étais pas au sommet de ma forme.

Presque rien , t'en fait pas, je me suis retrouvé dans le fleuve alors comme il n'est pas conseillé d'y faire trempette à cette période de l'année je crois bien avoir attrapé un vilain rhume, heureusement que j'ai toujours de quoi me soigner chez moi.

Je m'installai sur le sofa, alors qu'elle ne tarda pas à venir s'installer près de moi, et je profitai de sa charmante compagnie à mes côtés afin de la serrer dans mes bras. Ce que je pouvais l'adorer, entre nous deux les choses étaient particulières … je n'étais pas du genre à m'attacher aux gens mais avec elle c'était différent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Long time no see (pv) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (pv)   Long time no see (pv) EmptyVen 25 Jan - 19:57

La vie que je menais n’était pas la plus exemplaire qu’il soit. Mais c’était un choix. Mon métier d’escorte girl ne devait en aucun cas être vu comme une destinée, une vocation, bien loin de là. J’avais vécu dans une famille traditionnelle, j’avais été bercée par les prières, les dimanches à l’église, les sermons de mon père et les tenues tirées à quatre épingles. Toute ma jeunesse n’avait été que réprimandes et interdictions. A l’âge de 20 ans, il avait fallu que je me rebelle, je ne supportais plus cette vie et j’avais pris un virage à 180° et j’avais fait de ma vie une totale opposition avec celle que j’avais vécu avant. Et cette direction n’était que la réponse à mon ras-le-bol, une provocation puérile et calculée. Je voulais me prouver que je pouvais parfaitement vivre en adéquation avec mon estime tout en exerçant une profession peu catholique. Et je dois avouer que je m’en sortais plutôt bien même si parfois, mes clients n’étaient pas des plus sympathiques. Au contraire, certains, riches comme Crésus, pensait que je n’étais qu’un objet qu’il louait pour la soirée et me parler comme si je n’étais qu’un chien. Cela m’irritait, cela me révoltait et quand j’étais à deux doigts d’exploser, je me rappelais que je faisais ça pour prouver à mon père qu’on pouvait être une bonne personne tout en étant escorte girl. Ma mère était au courant, elle n’approuvait pas mais son amour pour moi dépassait sa raison et elle voulait avant tout me protéger de la férocité de mon père.

Aujourd’hui, j’avais décidé de rendre visite à Sean. Je dois bien avouer que dès le début, il m’avait traité comme une vraie personne. Il m’emmenait dîner, j’étais sa compagne pendant ses soirées mondaines et je trouvais ça plutôt amusant. Nous avions de bonnes conversations, il s’intéressait à ce que je faisais, et pour tout dire, il arrivait à me faire sentir importante, et il était l’un des rares à réussir à le faire.

J’avais décidé d’aller le voir, lui faire une petite surprise, peut être serait-il motivé à aller au restaurant ou au cinéma. Mais c’est un Sean tout malade que je retrouvais et cela me dit un petit pincement au cœur. Il m’invita tout de même à entrer et bien évidemment, ma première remarque se porta vers son état de santé. Je le regardais avec des yeux doux et un brin coquin. Je posais ma main sur sa joue et lui répondait avec un petit sourire compatissant.

« Tu as surtout de la chance que je sois venue, je vais pouvoir prendre soin de toi. Qu’est ce que tu es aller faire dans le fleuve ?! »

Je ne comprenais pas grand-chose à son histoire et mon air interrogateur le poussait à m’en dire plus. Je me blottit dans ses bras protecteurs et posa ma tête contre son épaule. Je n’avais aucunement peur d’attraper sa pathologie. Je me relevais un peu et plongeais mon regard dans le sien et d’un air amusé je déclarai :

« Moi qui avais mis une de mes plus belles robes ... j’aurais du venir en jogging »

Un petit rire s’échappa de ma gorge et je pensais à cet instant que Sean n’était vraiment pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Long time no see (pv) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (pv)   Long time no see (pv) EmptyMer 30 Jan - 18:06

Il ne fallait jamais se laisser aller à sombrer dans les préjugés, après tout ils sont nos pires ennemis et c'est surement ce qui m'a emmené à adopter une certaine ouverture d'esprit relativement au travail de Lexie, évidemment je n'approuvais pas son choix de boulot mais qui étais-je pour me permettre de régenter sa vie? La belle brune était majeur et vaccinée, je n'avais donc aucunement le droit de lui faire la moindre remontrance et puis mon métier n'était pas nécessairement plus honorable que le sien, après tout en tant que publicitaire je manipulais la perception des gens afin de les emmener à croire en les vertus d'un produit … bref je créais des besoins. Est-ce plus honorable? Toujours en est-il que j'avais fini par découvrir la jeune femme se cachant derrière l'escort girl et je dois avouer que j'ai rapidement accroché, elle avait un charme fou mais par dessus tout j'adorais sa compagnie et lorsque les gens me questionnaient à son sujet je la présentais tout simplement comme étant ma compagne, jamais je ne me serais permis de la rabaisser et c'est surement ce qui fait que notre relation soit devenu aussi forte avec le temps.

Lorsque j'entendis frapper à la porte je me dirigeai vers celle-ci afin d'y ouvrir, bien que je n'attendais pas de visite et que j'étais curieux de savoir qui cela pouvait bien être je m'empressai d'ouvrir après tout – qui sait – peut-être y avait il catastrophe au bureau. Heureusement rien de tout cela n'était en cause, c'était tout simplement Lizie qui venait me voir et je dois avouer que j'étais heureux de pouvoir passer un moment en sa douce et exquise compagnie. La serrant dans mes bras je finis par la faire entrer, tout en refermant derrière nous, et ce n'est que rendu sur mon sofa que la belle me demanda ce que j'avais pour me retrouver dans un tel état. Évidemment je préférai demeurer évasif, tournant le tout à la rigolade, et c'est alors que celle que – par moment – je me plaisais à qualifier d'irrésistible princesse finit par me demander ce que diantre je pouvais bien foutre dans le fleuve.

Ouais je suis un vrai veinard et puis je ne vais pas me plaindre d'une infirmière aussi charmante. Ma virée dans le fleuve? C'est une bien longue histoire, tu vois je me dirigeais vers le boulot lorsque j'ai remarqué une femme et sa fille s'étant retrouvé dans le fleuve … je crois qu'ils ont tenté de s'y aventurer trop près, mais bon en final j'avais réussi à sortir la femme de l'eau mais la gamine avait été emporté par le courant... je n'ai donc pas eu le choix que de mettre mes talents de nageurs à contribution.

C'était ma façon bien à moi d'expliquer le tout, évidemment avec une légère pointe d'humour, et je profitai du moment afin de la serrer contre moi tout en glissant une main dans ses cheveux lorsqu'elle finit par venir déposer sa tête contre mon épaule.

Tu sais parfaitement que peu importe la tenue que tu portes tu seras toujours la plus magnifique à mes yeux.

J'aimais bien la complimenter et puis elle méritait amplement ce genre de mots de ma part, je me sentais si bien en sa compagnie et j'aimais bien le lui faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Long time no see (pv) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (pv)   Long time no see (pv) EmptyMer 6 Fév - 8:30

Sean était un homme qui me comprenait et sa douceur m'apaisait. Il était si différent de tous les hommes que je pouvais côtoyer par défaut. Lui c'était un choix, il n'était pas un client, il était un ami avec qui les choses évoluait de façon ambiguë. Mais cela nous convenais, on ne se posait pas de question. Ce que j'adorais c'était quand il m'emmenait dans ses soirées mondaines et qu'il me présentait comme sa compagne. Ce qui était amusant, c'est que nous savions que ce n'était pas vrai mais qu'au final, la frontière entre notre plaisanterie était très mince parce que je le sentais, quand on se tenais la main, quand il me faisait des câlins, il y avait cette puissance protectrice qui m'entourait et qui me faisait me sentir en sécurité. Je ne savais pas trop où tout cela allait nous mener, je ne me posais pas de question, tout ce que je savais c'est qu'en me levant ce matin, j'avais eu envie de le voir et je ne m'étais pas gêné pour le faire. Le jeune homme était milliardaire, c'était un bon parti certes mais au delà de tout son argent, j'adorais sa personnalité, sa douceur, son attention qui se mêlait avec le sex-appeal d'un homme d'affaire avec de hautes responsabilités.

Très vite, en entrant, j'avais remarqué que le jeune homme ne semblait pas au plus haut de sa forme. Sans tarder, je lui avais demandé ce qu'il s'était passé et j'avais déjà en tête tout un tas de petite intention que j'allais lui porter durant la soirée afin qu'il se sente mieux. Entre nous, il n'y avait jamais eu de sexe et je dois avouer que cela ne me traversait pas l'esprit. Même si j'étais escorte girl, je venais d'un milieu très catholique et j'avais toujours entendu que le sexe ne se pratiquait pas avant le mariage, et inconsciemment, je tentais de tenir ce conseil. Cependant, le charme fou de Sean ne me laissait pas indifférente et même avec une tête de malade, il restait sexy. J'adorais l'appartement de Sean, il était si accueillant, si moderne et son canapé en cuir était incroyablement confortable. C'était toujours avec plaisir que je m’asseyais dessus et lorsque Sean me prenait dans ses bras, alors là c'était le paradis.

Je l'écoutais expliquer sa péripétie et je ne pus m'empêcher de rigoler en l'imaginant dans le fleuve. Mais je dois bien avouer que j'éprouvais un petit sentiment de jalousie envers ses femmes qui avaient été sauvé par Sean. Moi aussi je voulais avoir un super héros qui me sauve ! Il était tout de même courageux de plonger dans le fleuve par ce temps. Moi qui était sorti ce matin pour faire mon jogging, je n'avais pas traîner face au vent glacial qui avait congelé mes oreilles et le bout de mon nez.

"Tu es courageux de piquer une tête dans le fleuve par ce temps ! Tu m'aurais sauvé aussi si ça avait été moi ?"

Je l'avais regarder avec des petites yeux de chatons. Je savais que la réponse était oui mais je voulais l'entendre le dire, afin de gonfler mon égo et me rassurer dans le fait qu'il m'aurait sauvé plutôt deux fois qu'une ! Je me blotti encore un peu plus contre lui? J'adorais sentir ses doigts dans mes cheveux et encore plus lorsqu'il dit que j'étais la plus magnifique à ses yeux. Je levais alors mon regard vers lui, j'avais terriblement envie de l'embrasser à cet instant, mais je m'en empêchais.

"Dis moi si tu as le moindre besoin, ce soir, je me dévoue pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Long time no see (pv) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (pv)   Long time no see (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Long time no see (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliz ♠ La vie est un long fleuve tranquille... Ah bon ?!!...
» ◮ once upon a time.
» Maxence || There was a time, I used to look into my father's eyes
» Summer time — Emilie de Ravin
» dac » i faked believed all her lies for the last time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SAINT-LOUIS, MISSOURI :: Washington Avenue :: Delmar Street :: Appartement de Sean T. Wallace-