AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) › DAVE FRANCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(M/LIBRE) › DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) › DAVE FRANCO   (M/LIBRE) › DAVE FRANCO EmptyDim 20 Jan - 16:00

“ Elijah P. Barnes „






est né à Wichita au Kansas ✜ admire son grand frère héros de guerre Sawyer ✜ a toujours été casse cou depuis qu'il est sur terre ✜ il a toujours eu le don de se fourrer dans des histoires pas possibles ✜ s'est calmé à ses 18 ans quand il a fréquenter sa première vraie petite copine ✜ très proche de sa mère il l'a soutenue moralement quand Sawyer est parti au front ✜ il a rejoint Saint louis depuis 3 ans pour être avec son frère ✜ fait souvent le pitre et adore jouer aux jeux vidéos ✜ il a tuer un homme qui était entrer par infraction chez sa mère il y a 5 ans ✜ il est conscient de son charme mais se sent inférieur par rapport à son frère ce qui crée parfois des tensions ✜

Elijah & Sawyer ont toujours été très fusionnel. La disparition de leur père alors qu'ils étaient tout jeune a eu un impact sur leur fraternité. Sawyer a de suite pris le relai et a essayé de protéger un maximum son frère comme leur père l'aurait fait. Sawyer s'est souvent dénoncé à sa place, il a toujours voulu assurer un avenir parfait pour son frère, il est la personne à qui il tient le plus sur cette planète et il serait prêt à tous les sacrifices pour lui. Quand Sawyer est parti faire la guerre, Elijah a pas mal déprimé mais au fond il s'est senti mieux. Il n'y avait plus le frère modèle à la maison alors tout le monde lui parlait. Quand Sawyer est revenu il s'est montré distant avec lui et un peu jaloux de ses trophées de guerre. Mais avec le temps son frère qui s'était installé à Saint Louis lui manquer terriblement. Il a donc décidé de tout plaquer pour le rejoindre


PRÉNOM : Elijah (deuxième prénom au choix). NOM : Barnes ÂGE : 24 ans PROFESSION : Interne en médecine. STATUT CIVIL : Célibataire. NOMBRE D'ENFANTS : comme vous souhaitez !. DATE DE NAISSANCE : 1989. GROUPE : gangnam style. AVATAR : Dave Franco. CREDITS : Bazzart.








Dernière édition par Sawyer N. Barnes le Dim 20 Jan - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/LIBRE) › DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › DAVE FRANCO   (M/LIBRE) › DAVE FRANCO EmptyDim 20 Jan - 16:01


scénario libre et terminé



Je souhaite quelqu'un vouant un culte aux frères Franco Arrow non mais j'aimerais quelqu'un qui vienne régulièrement et qui ne m'abandonne pas dans une semaine, je pense que c'est ce que tout le monde rêve d'avoir ! Donc en terme de fréquence de connexion ça sera 4j/7 !

J'ai essayé d'être le plus vague possible pour que vous ajoutez des éléments ou quoi ! Si vous voulez être en couple ya pas de soucis. En tout cas ça serait vraiment chouette d'avoir les deux Franco sur le même forum, on aura des ressources communes :OOO: Je vous attends avec impatience, ma boite mp est ouverte (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 1707936086






Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) › DAVE FRANCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Max Irons
» (M/LIBRE) Hardy / Somerhalder
» (F/Libre) Emma Watson
» (M /LIBRE) › Gaspard Ulliel
» (F/LIBRE) › Sarah Hyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: besoin d'une identité :: Les Scénarios Simples-