AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 architect-a.formspring.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

architect-a.formspring.com Empty
MessageSujet: architect-a.formspring.com   architect-a.formspring.com EmptyVen 18 Jan - 11:30

Formspring d'Adam


PSEUDO: Architect-A ♦️ AGE: 27 ans. ♦️ STATUT CIVIL: Fiancé, futur père.. ♦️ TU TRAVAILLES OU: Cabinet d'architecture ♦️ TES PASSIONS: le base-ball, le dessin, les fêtes. ♦️ COMBIEN D'AMIS: 0/0.

C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.



architect-a.formspring.com VRnqb né à Saint-Louis et y a toujours vécu ♦ Dragueur pitoyable ♦ En couple depuis cinq ans et fiancé depuis a peu près un an. ♦ Traine tous les soirs au pub avec son pote de toujours. ♦ Architecte ♦ Parents divorcés ♦ Le base-ball est une véritable passion. ♦ A été décrété comme intellectuel crétin tout le long du lycée. ♦


architect-a.formspring.com BvBLp La réponse pour Soleil
Je pense que cette question ne devrait même pas se poser tellement elle est difficile. Je ne puis faire la part des choses car tout deux ont une place très importante dans mon coeur. Mais si par hasard je me retrouvais dans la jungle et sur un pont de sage et je devrais sauver une personnage. Je choisirai Eloyce. Je sais que Daniel retombera sur ses jambes :siffle:


architect-a.formspring.com BvBLp La réponse pour Lollipops
Bien sûr! Je crois en la fidélité d'Eloyce et je suis sûr que ce bébé est de moi. Je ne vois pas pourquoi je douterais de ma fiancée :hum:


architect-a.formspring.com BvBLp La réponse pour Siffly
A moins que ce soit un sosie flagrant d'Eloyce et que je ne fasse pas la différence, je ne pense pas. J'ai beau boire je ne me laisse pas facilement attendrir et en plus je suis un piètre dragueur. Du coup ma fiancée n'a pas à se soucier de ça :keur:


architect-a.formspring.com BvBLp La réponse pour Liars.
Franchement je ne sais pas. J'aurai bien voulu, mais en voyant comment Justin se comporte avec moi l'envie passe. Je n'en ai jamais parlé à Eloyce et je pense que je ne lui en parlerai pas. Il a un père et pour lui je ne suis rien, donc je ne vois pas pourquoi je lui imposerais ma volonté.


Dernière édition par Adam E. Aldrin le Lun 28 Jan - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Soleil

architect-a.formspring.com Empty
MessageSujet: Re: architect-a.formspring.com   architect-a.formspring.com EmptyVen 18 Jan - 12:11

architect-a.formspring.com BvBLp un petit mot de Soleil :

Si tu devais choisir entre ta compagne et ton meilleur ami, tu répondrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

architect-a.formspring.com Empty
MessageSujet: Re: architect-a.formspring.com   architect-a.formspring.com EmptyVen 18 Jan - 16:55

répondu :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Lollipop

architect-a.formspring.com Empty
MessageSujet: Re: architect-a.formspring.com   architect-a.formspring.com EmptyVen 18 Jan - 19:14

architect-a.formspring.com BvBLp un petit mot de Lollipop :
Es-tu sûr que ta compagne attends bien ton bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

architect-a.formspring.com Empty
MessageSujet: Re: architect-a.formspring.com   architect-a.formspring.com EmptyVen 18 Jan - 21:41

répondu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Siffly

architect-a.formspring.com Empty
MessageSujet: Re: architect-a.formspring.com   architect-a.formspring.com EmptyLun 21 Jan - 18:52

architect-a.formspring.com BvBLp un petit mot de Siffly :
Serais-tu capable de tromper ta fiancée lors de tes soirées arrosées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

architect-a.formspring.com Empty
MessageSujet: Re: architect-a.formspring.com   architect-a.formspring.com EmptyVen 25 Jan - 19:37

répondu :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
liars

architect-a.formspring.com Empty
MessageSujet: Re: architect-a.formspring.com   architect-a.formspring.com EmptySam 26 Jan - 11:27

architect-a.formspring.com BvBLp un petit mot de Liars :
Adam, serais-tu prêt à adopter Justin, le fils d'Eloyce, pour que vous formiez une vraie famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

architect-a.formspring.com Empty
MessageSujet: Re: architect-a.formspring.com   architect-a.formspring.com EmptyLun 28 Jan - 19:55

répondu :OOO:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

architect-a.formspring.com Empty
MessageSujet: Re: architect-a.formspring.com   architect-a.formspring.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

architect-a.formspring.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» principessaimperiale.formspring.com
» littleblondiegirl.formspring.com
» theshellisonthebeach.formspring.com
» fashionladyjunkie.formspring.com
» jakecollins.formspring.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: DESPERATE COMMUNICATION :: Formspring-